Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Incident de synchronisation: mauvaise volonté de la Hotline
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
zaï
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2018
Messages: 1
 
1 points

zaï
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2018, 12:39    Sujet du message: Incident de synchronisation: mauvaise volonté de la Hotline Incident de synchronisation: mauvaise volonté de la Hotline 176876 162183
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Depuis la souscription de mon abonnement chez Free, je suis soumis à des désynchronisation permanentes.
Uµn premier RDV avec un technicien Free a été programmé, m'obligeant à prendre un jour de congé. Ce technicien est resté 20 minutes, a effectué un relevé pour m'annoncer que le problème venait de la ligne.

Free m'a alors contacté pour prendre un autre RDV, un mois plus tard, avec un technicien de l'opérateur historique (orange apparemment). deuxième jour de congé à poser. Le jour venu, je n'ai vu personne. J'ai donc appeler Free pour avoir des infos et là on m'annonce que le technicient est "passé", à "l'extérieur" de mon logement et qu'il "semblerait" que la ligne soit stable.

Ce technicien ne m'a pas prévenu de son passage , jour de congé pour rien donc. Le lendemain, nouvelles désynchronisation de la Freebox. ce lundi, appelle de Free pour programmer un nouveau RDV avec Free et orange. je précise que je ne peux plus poser de jours de congé donc à eux de bien vouloir se caler sur mes disponibilités.

Réponse : NON. j'ai demandé à avoir au tel le supérieur de "Jessie" mon interlocutrice et là aussi NON!
unique et seule réponse, puisque c'est ainsi nous fermons le ticket d'incident!

Quelqu'un dispose-t-il d'un moyen sur en dehors du 3244 pour les contacter ?

D'avance Merci

*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11537
 
11901 points

menelas29, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 15:42    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 170
 
178 points

Smaah, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 16:51    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Bonjour,

Et donc ? Si il doit y avoir une autre intervention à cause de diagnostics contradictoire de FT, on ne peut rien faire sauf prendre RDV, selon nos disponibilités et celle des techs FT.

Vous n'êtes pas exempté de panne ou d'obligation de présence au même titre que tout le monde, donc ce n'est pas à Free de " bien vouloir se caler sur vos disponibilités. "

Chaque conseiller est RESPONSABLE de son appel, et la direction est là pour piloter ses équipes et non répondre au téléphone.

Si vous souhaitez donner votre ressentis :

Free
Services Abonnés
75371 Paris Cedex 08

Voilà Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
821 points

Necromanicus, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 18:29    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

"mauvaise volonté de la Hotline" ?? Free met tout en oeuvre pour réparer votre ligne et vous vous plaignez ?

Comment voulez vous être dépanné si vous ne laissez pas accès à votre domicile à Free et Orange ?

Ce n'est qu'un créneau horaire de 2h. N'importe quelle personne majeur peut vous remplacer (Parents, Amis, Voisins, femme de ménage etc ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 170
 
178 points

Smaah, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 18:32    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Un rendez vous expertise qui doit être mit en place sur la ligne de la personne ici dure 5h : entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox