zaï (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2018, 12:39 Sujet du message: Incident de synchronisation: mauvaise volonté de la Hotline
Incident de synchronisation: mauvaise volonté de la Hotline176876162183
Bonjour à toutes et à tous
Depuis la souscription de mon abonnement chez Free, je suis soumis à des désynchronisation permanentes.
Uµn premier RDV avec un technicien Free a été programmé, m'obligeant à prendre un jour de congé. Ce technicien est resté 20 minutes, a effectué un relevé pour m'annoncer que le problème venait de la ligne.
Free m'a alors contacté pour prendre un autre RDV, un mois plus tard, avec un technicien de l'opérateur historique (orange apparemment). deuxième jour de congé à poser. Le jour venu, je n'ai vu personne. J'ai donc appeler Free pour avoir des infos et là on m'annonce que le technicient est "passé", à "l'extérieur" de mon logement et qu'il "semblerait" que la ligne soit stable.
Ce technicien ne m'a pas prévenu de son passage , jour de congé pour rien donc. Le lendemain, nouvelles désynchronisation de la Freebox. ce lundi, appelle de Free pour programmer un nouveau RDV avec Free et orange. je précise que je ne peux plus poser de jours de congé donc à eux de bien vouloir se caler sur mes disponibilités.
Réponse : NON. j'ai demandé à avoir au tel le supérieur de "Jessie" mon interlocutrice et là aussi NON!
unique et seule réponse, puisque c'est ainsi nous fermons le ticket d'incident!
Quelqu'un dispose-t-il d'un moyen sur en dehors du 3244 pour les contacter ?
D'avance Merci
*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
Smaah, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 16:51 Sujet du message:
175911161361
Bonjour,
Et donc ? Si il doit y avoir une autre intervention à cause de diagnostics contradictoire de FT, on ne peut rien faire sauf prendre RDV, selon nos disponibilités et celle des techs FT.
Vous n'êtes pas exempté de panne ou d'obligation de présence au même titre que tout le monde, donc ce n'est pas à Free de " bien vouloir se caler sur vos disponibilités. "
Chaque conseiller est RESPONSABLE de son appel, et la direction est là pour piloter ses équipes et non répondre au téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum