Nico05 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2018, 15:06 Sujet du message: Inscription toujours en étape 1 depuis le 15 octobre 2018
Inscription toujours en étape 1 depuis le 15 octobre 2018176883162188
Bonjour
j'ai passé commande le 15/10 a ce jour nous sommes le 22 et l'avancement de la commande reste toujours sur étape 1 impossible de contacter le service client Free par téléphone
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 21:07 Sujet du message: Re: Inscription toujours en étape 1 depuis le 15 octobre 201
Re: Inscription toujours en étape 1 depuis le 15 octobre 2011753715228
Bonjour Nico05,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum