Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Email Free bloqué depuis le 8 octobre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
FPo92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2018
Messages: 2
 
2 points

FPo92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2018, 11:35    Sujet du message: Email Free bloqué depuis le 8 octobre Email Free bloqué depuis le 8 octobre 178580 163692
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum, car depuis le 8 octobre 2018, mon compte email Free a été verrouillé. J'ai suivi la procédure indiquée (envoyé un mail a abuse@proxad.net avec les éléments demandés), mais je n'ai toujours aucune news, et ce malgré mes relances.

Je suis totalement bloqué et j'ai besoin d’accéder à cette boite de façon très urgente désormais.
Savez-vous s'il vous plait comment je peux procéder ?

Merci ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11254
 
11941 points

menelas29, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 16:04    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

essaie le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie

https://www.free.fr/assistance/541.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3340 points

abpfr, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 19:36    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Est-ce que le compte peut être réactivé comme indiqué en bas de la page :
http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

après "Comment faire debloquer votre compte ? -

PS : le grand nettoyage des compte piratés à commencé le 17 octobre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nateliv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2018
Messages: 5
 
6 points

nateliv, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 14:00    Sujet du message: 178668 163770 Répondre en citant

idem chez moi depuis ce matin. vu que le même problème a eu lieu il y a quelques années et ça a duré presque deux mois malgré de nombreux mails et appels alors je ne fait rien et j'attends de toute façon il n'y a rien a faire mis a part déménager les mails importants ailleurs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FPo92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2018
Messages: 2
 
2 points

FPo92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2018, 20:57    Sujet du message: 178580 163692
Répondre en citant

Merci pour vos reponses.

Je vais aller sur Newsgroup proxd.Free.services.messagerie et espérer que quelqu'un puisse me repondre, meme si je commence a être pessimiste ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox