FPo92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2018, 11:35 Sujet du message: Email Free bloqué depuis le 8 octobre
Email Free bloqué depuis le 8 octobre178580163692
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum, car depuis le 8 octobre 2018, mon compte email Free a été verrouillé. J'ai suivi la procédure indiquée (envoyé un mail a abuse@proxad.net avec les éléments demandés), mais je n'ai toujours aucune news, et ce malgré mes relances.
Je suis totalement bloqué et j'ai besoin d’accéder à cette boite de façon très urgente désormais.
Savez-vous s'il vous plait comment je peux procéder ?
nateliv, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 14:00 Sujet du message:
178668163770
idem chez moi depuis ce matin. vu que le même problème a eu lieu il y a quelques années et ça a duré presque deux mois malgré de nombreux mails et appels alors je ne fait rien et j'attends de toute façon il n'y a rien a faire mis a part déménager les mails importants ailleurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum