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[Résolu] Pertes de services Freebox répétitif
 

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jeufar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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jeufar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2018, 14:40    Sujet du message: [Résolu] Pertes de services Freebox répétitif [Résolu] Pertes de services Freebox répétitif 96431 89728
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Bonjour,

Je suis un abonné Free depuis près de 13 ans, et je n'ai pas eu à me plaindre jusque là, tout allait très bien (peut être trop).
Depuis le mois d'Avril, j'ai régulièrement des coupures des services (TV/Internet/Téléphone), à raison de 3 à 5 jours par mois. Une fois le problème résolu, on m'informe seulement que mon ticket a été fermé car le problème est résolu..... soit

Ce mois ci toutefois, cela se complique une peu, puisqu'une première coupure à eu lieu du 03 au 09 du mois et une seconde depuis le 16 (nous sommes le 23). Le ticket pour la période en cours est bien ouvert auprès de l'assistance technique, j'ai appelé au 3244, sans que l'on ne m’éclaircisse plus.

D'autres personnes se sont elles retrouvées devant ces pannes à répétition, et étant donné l’aggravation des périodes de coupures, ma seule alternative est elle d'aller à la concurrence ?

Je vous remercie pour vos éventuels messages et ou commentaires


Dernière édition par jeufar le Mer 24 Oct 2018, 8:46; édité 1 fois 
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jeufar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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jeufar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2018, 6:33    Sujet du message: 96431 89728
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Suite a mon dernier appel, et a ma demande pour obtenir mon numéro RIO, mon problème est résolu.

En effet j'ai donc appelé le 3244 pour obtenir mon RIO, et au bout d'un certains temps la personne ( m'a passé le service "commercial" (je crois). Ce dernier a pris le temps de regarder mon dossier et d'essayer de comprendre tout en m'expliquant d'ou venait (ou pouvait venir) le problème.

Finalement le reboot de ma box suffisait. Il s'agissait, a priori, d'un problème sur le réseau FT, suivi d'un mauvais "redémarrage" de la box quand ce problème s'est résolu.

Heureux de constater que certaines personnes s'avèrent être a l'écoutes des clients, meme si j'ai déplorer un manque d'information vis a vis des tickets.
 
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