Si ça peut te rassurer( ) j'ai eu la même chose depuis 2 jours: je ne les compte même plus, mais ça doit dépasser les 200!!! (il semble que ce soient les mêmes expéditeurs!)
j'ai mis un blocage avec ma messagerie(Incredimail) et depuis je n'ai plus rien....et toi? est-ce que ça a continué??
j'en ai eu un peu,(très peu) sur Outlook EXPRESS ....je les ai supprimés et aparamment ça s'est arrêté ...en revanche, je n'ai pas trouvé dans Outlook, comment bloquer un expéditeur....
0 points
rouanais (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2008, 8:58 Sujet du message: email Outlook express
email Outlook express73096548
Bonjour,Merci de ta réponse,je me dois avant tout de signaler que je ne suis pas doué dans l'informatique ,oui cela à continuer,j'ai donc supprimé Outlook,pour reprendre la messagerie de Free (trop compliqué pour moi)cela a été pareil,j'ai réussi(oh miracle)à mettre l'anti spam proposé la journée fut calme et ce matin un Mailer Daemon failure noticeJ'aimerai remettre Outlook amis avant si vous pouvez me proposer une solution simple je suis preneur, Merci d'avance.Vue l'importance et les services que nous rendent les messageries ne pourrions nous pas intervenir auprès de celles-ci pour qu'elles face barrage.Cordialement et encore Merci à UF pour son role
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum