Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherche des programmes de nuit sur CSTAR
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Scheinen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2017
Messages: 14
 
15 points

Scheinen
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2018, 14:00    Sujet du message: Recherche des programmes de nuit sur CSTAR Recherche des programmes de nuit sur CSTAR 162534 149463
Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche les programmes de nuit sur CSTAR, notamment les horaires des concerts Live. Je ne les trouve nul part - même sur le site de Canalsat.

Quelqu'un aurait un lien pour connaitre leur programme de nuit ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ORTF
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2018
Messages: 248
 
255 points

ORTF, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 8:04    Sujet du message: 172770 158639 Répondre en citant

Bonjour,

A ma connaissance, les chaînes ne publient jamais leurs programmes de nuit, essentiellement composés de rediffusions d'émissions pouvant avoir été initialement diffusées à n'importe quelle date, même parfois très longtemps auparavant.

J'avais une fois manqué une soirée thématique sur Paris Première, j'avais réussi à avoir quelqu'un de très sympa qui avait réussi à trouver une date prévue de rediffusion de nuit. Eh bien le jour venu, le programme n'avait rien à voir avec les prévisions qu'il avait trouvées. Idem les jours suivants. Et il travaillait sur place dans leur service de programmation...

Inutile de compter sur le service clients de Canal, ils ne répondent jamais à ce type de demandes, même à leurs propres abonnés. Et pourtant C8 et CStar leur appartiennent, mais "elles ne sont pas dans votre bouquet des chaînes payantes, ce sont des chaînes de la TNT, on n'a pas d'informations, désolé..."

La seule solution consisterait à programmer chaque nuit la case horaire "Programmes de nuit" de la chaîne (en débit normal ou même en bas débit si l'espace disque est limité) et à se balader sur l'enregistrement le lendemain, puis effacer et recommencer jusqu'à tomber sur la bonne date.

Conseil : si vous avez le râteau, choisir le flux TNT plutôt qu'ADSL car certaines chaînes (TF1, M6 etc) empêchent ensuite de récupérer le fichier ("emplacement inconnu" sur la Freebox) à partir de votre ordinateur pour l'éditer et garder seulement ce qui vous intéresse dans ce long enregistrement.

A condition qu'il y ait une rediffusion de nuit du programme recherché... Bonne chance et bon courage dans votre "Quête du Graal" Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scheinen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2017
Messages: 14
 
15 points

Scheinen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 0:15    Sujet du message: 162534 149463
Répondre en citant

Merci de la réponse et suivrait votre conseil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox