kriegsounet (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2018, 2:41 Sujet du message: Lecture en continu de mes enregistrements
Lecture en continu de mes enregistrements8844482327
Bonjour à tous,
souhaitant récup mes enregistrements cryptés. j'ai le boitier d'acquisition ainsi que le splitter.
n'ayant pas le temps d'être devant l'écran
je souhaite faire une lecture continu, pour tout récup et je couperai sur l'ordi.
comment on fait sa sur la rubrique "mes enregistrements"
merki à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 30 Oct 2018, 11:31 Sujet du message:
6727861148
Je ne me souviens plus si la possibilité y était mais lorsque tu lis un fichier depuis '' mes disques'', en affichant le menu une fois en lecture, en bas tu as mode de lecture et là tu peux choisir par ex répéter, dans l' ordre...
frederic76, Posté le: Mar 30 Oct 2018, 13:18 Sujet du message:
6727861148
J'y pense, attention si tu arrives à enchaîner car du coup tu seras obligé de découper après. Or si découpe, très souvent il y a une nouvelle fois '' reencodage'' donc re-perte de qualité sauf si tu captures sans perte mais j' en doute, ça sera en général du h264, codec lossy (avec perte)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum