Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Restitution d'une box d'un client expulsé
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 540
 
3492 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:07    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse !

J'ai appeler le 3244 avec mes identifiants.

J'ai eu un monsieur assez sympa, je lui ai expliqué la situation donc à partir du nom, prénom et adresse plus n° appartement, il est remontée jusqu'à lui.

Un souci sur son compte d'après lui, mais je lui ai gentiment dit que cela ne me regarde absolument pas.

Donc il m'a renvoyer vers mon espace abonné pour le courrier de résiliation (après avoir commencer, j'ai eu un doute, si cela n'allait enclenché la machine sur mon propre abonnement) et dans le même temps, le monsieur me dit que je vais devoir payé, donc là, je lui dit, qu'il n'est pas question que je paie pour quelqu'un d'autres et je n'ai pas les revenus d'un ministre. Donc il me dit, ça sera plus long pour la ligne concernée (qui sera "déconnecté" quand le matériel sera chez eux à Bondoufle (91))..

Ensuite, il m'a renvoyé un lien d'un bon retour UPS pour renvoyer le matériel en question et à déposer auprès d'un relai UPS à proximité de chez moi.

Voilà, je pense à Busyspider, pour un retour d'expérience.
Dans ce cas, appeler le 3244, donner le nom, prénom, adresse suffit, éventuellement donner une explication.
- Rempli une lettre de résiliation (éventuellement cela n'est pas obligatoire)
- On reçoit par mail, un bon de retour à imprimé et à coller, déposer cela au point UPS le plus proche.

Merci à chacun de vous.
Fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

latulipe a écrit:

Voilà, je pense à Busyspider, pour un retour d'expérience.


Je prends note, Merci
Important oui ne pas t'engager à payer quoi que ce soit pour quelqu'un d'autre, ni résilier une ligne qui ne t'appartient pas : ce n'est pas de ton ressort !

Important : bien vérifier sur le bon de retour que ce n'est pas ton numéro de client Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 540
 
3492 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:30    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
latulipe a écrit:

Voilà, je pense à Busyspider, pour un retour d'expérience.


Je prends note, Merci
Important oui ne pas t'engager à payer quoi que ce soit pour quelqu'un d'autre, ni résilier une ligne qui ne t'appartient pas : ce n'est pas de ton ressort !

Important : bien vérifier sur le bon de retour que ce n'est pas ton numéro de client Rolling Eyes

Sur le bon de retour, c'est bien le nom de la personne, pas le mien, c'est ce que j'ai vérifié.

Non, le but est de restituer le matériel pour diverses raisons
- Tu ne peux rien faire avec
- Tu n'est pas un voleur
- Puis cela rend service à l'indélicat, qui ne verra pas sa dette s'alourdir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tout à fait en phase avec toi pour les raisons Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 540
 
3492 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 20:14    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

haykick a écrit:
enfin tu as bien voulu aussi...
Bonne continuation


T'es gentil haykick, est-ce que je m'en suis plaint ? non, c'est simplement après que je me suis dit, mais que faire ? ne sachant pas exactement, j'ai préféré avoir des conseils via un forum communautaire et de façon constructive et non que l'on me fasse des leçons, Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 9:45    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

latulipe a écrit:
haykick a écrit:
enfin tu as bien voulu aussi...
Bonne continuation


T'es gentil haykick, est-ce que je m'en suis plaint ? non, c'est simplement après que je me suis dit, mais que faire ? ne sachant pas exactement, j'ai préféré avoir des conseils via un forum communautaire et de façon constructive et non que l'on me fasse des leçons, Merci


Mets tout quand tu cites pour ne pas dire se que je n'ai pas dit, c'est dingue...

Bin voila maintenant on sait le pourquoi, juste quand il y a expulsion des fois.? ils cherchent des témoins...
C'est dingue parce que tu dépannais quelques fois, il te refile la patate chaude Joyeux enfin tu as bien voulu aussi...
Bonne continuation


C'est sympa de ta part mais ton voisin s'en inquiète...?
J'habite dans un quartier, il y a les mêmes situations les gens jettent leurs Box dans le local à poubelle sans même s'en inquiéter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 540
 
3492 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 11:39    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

haykick a écrit:

C'est sympa de ta part mais ton voisin s'en inquiète...?

A priori, ils s'en foutent, je n'ai pas d'information de leurs parts, ils sont peut-être mort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox