Sebibasket33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 13:35 Sujet du message: [Résolu] Adresse @free.fr: boite bloquée en réception
[Résolu] Adresse @free.fr: boite bloquée en réception177024162314
Bonjour à tous,
Je possède Free depuis de très nombreuses années et j'étais Alice auparavant. Je possède donc un mail @aliceadsl.fr qui fonctionne sans soucis depuis 10 ans.
J'utilise un Macbook Air et donc l'application "Mail" de celui-ci.
Jusqu'à il y a 2 jours, tout fonctionnait sans problèmes avec mes mails reçus et les spams associés .... Cependant, depuis hier, je ne reçois plus aucun mail. Ni de spams, rien ...
Mes interlocuteurs m'indiquent alors qu'ils ont une réponse comme quoi le mail n'est pas bon ou que ma boîte aux lettres est pleine. Or, je trie ma boîte plusieurs fois par jour et supprime directement.
Je me suis donc rendu sur le site d'Alice pour accéder directement aux mails. Effectivement, sur le site en lui-même, ma boîte de réception affichait 9000 mails avec un taux de remplissage à 100%. J'ai donc passer 1h30 à tout supprimer, il reste 68 mails et tous les dossiers vides avec 1% d'utilisation.
Néanmoins, que ce soit sur le site directement ou dans mon application "Mail" sur le mac, je ne reçois toujours aucun mail. Je précise que je peux toujours en envoyer. J'ai également revérifié tous les réglages des serveurs, ils ont l'air OK.
PPTOTO, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 18:24 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il faut configurer son client mail pour supprimer les messages sur le serveur une fois supprimé de la corbeille du client.
ça permet d'avoir un espace toujours propre coté serveur et nettoyés de tous les mails inutiles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum