Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
raoelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

raoelg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2008, 1:31    Sujet du message: Télécommande Freebox HD Télécommande Freebox HD 5412 4865
Répondre en citant

Salut!

J'ai souvent des problèmes pour changer de chaines, ou accéder aux fonctions de la Freebox (réglages, disque dur,etc). La télécommande a du mal à fonctionner, faut appuyer comme un ouf sur les bouttons, ou alors enlever et remettre les piles apres c un peu mieux Mad
Y a-t-il d'autres personnes qui ont ce genre de soucis?
Peut-on échanger gratuitement ça télécommande contre une nouvelle?

Merci pour les réponses à + les freenautes 8)

***Moderation***
sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 2:04    Sujet du message: Re: Télécommande Freebox HD Re: Télécommande Freebox HD 81 102 Répondre en citant

raoelg a écrit:
La télécommande a du mal à fonctionner, faut appuyer comme un ouf sur les bouttons, ou alors enlever et remettre les piles apres c un peu mieux Mad
et les piles actuelles de ta télécommande sont des piles neuves, tu as mis de nouvelles piles pour voir si ce n'était pas juste un pb de piles usées Question Rolling Eyes

raoelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

raoelg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2008, 10:15    Sujet du message: 5412 4865
Répondre en citant

Biensur, les piles sont récentes!d'ailleurs je trouve qu je les change trop souvent, donc je pense pas que ça vienne de la;par contre la télécommande a déjà reçu 2/3 chocs...  
Le bison
Disciple de L'Univers

3 points

Le bison, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 11:03    Sujet du message: 2698 2547 Répondre en citant

Bonjour Very Happy
[quote]la télécommande a déjà reçu 2/3 chocs...
Ben j'd'dirais que là ça peut venir d'ici. Donc le mieux serai d'en commander une via l'interface, pour à peine 10 €uros Smile
[/quote]
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 12:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Raoelg :

Si tu en est au point d'acheter une nouvelle télécommande, alors tu n'as plus rien à perdre avec l'ancienne Wink

Je t'invite à lire et à appliquer les opérations de nettoyage en profondeur de la télécommande telles que décrites dans ce topic Smile

(Ce topic était en post-it il y a encore peu, mais il faut croire que des admins ont estimés qu'il y avait trop de post-it dans les forums... Alors dans un de ces jours ça tombera dans le delestage automatique, et ça sera supprimé......... Confused )

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 14:51    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

oui je trouvai qu'il y avait un peu trop de post-it!
donc comme tu as dit j'ai fait un peu le ménage, mais avant de dire quoi que se soit sur ton message qui serait supprimé, il vaut mieux réfléchir avant de d'écrire, car a ce que je sache on n'a jamais supprimé les messages (a part ceux qui étaient en double ou complètement inutile Exclamation )

Concernant ton tuto, j'ai créer un nouveau post-it il y a 1-2 semaines qui donne ceci

après il suffit de suivre le lien et de chercher un peu (on est en train de compléter mais on attend surtout tochiro qui nous amène ses tutos d'atchoum!) et on tombe sur ceci et en plus si tu regarde le tuto en bas, il y a ton pseudo Exclamation Exclamation Exclamation

Idea

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 15:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bertrand, t'enerve pas... j'ai accusé personne de supprimer des messages Shocked Rolling Eyes
j'ai parlé du delestage automatique c'est à dire une purge automatique des messages anciens qui restent sans nouveau reply pendant un certain temps.

loureedin
Hobbit de L'Univers

0 points

loureedin, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 17:00    Sujet du message: 1400 1429 Répondre en citant

j'ai des problemes de télécommande aussi(c'est ma 2eme), ca a commencé par les piles fournies qui ont coulé et abimé les circuits, j'en ai donc racheté une mais elle bug regulierement, ce qui est etonnant c 'est qu'apres un reboot de la box parfois ca refonctionne ou en inversant les piles(qui sont neuves), bref je n'ai pas identifié d'ou vient le probleme...  
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 18:08    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

visaster a écrit:
Bertrand, t'enerve pas... j'ai accusé personne de supprimer des messages Shocked Rolling Eyes
j'ai parlé du delestage automatique c'est à dire une purge automatique des messages anciens qui restent sans nouveau reply pendant un certain temps.

non je ne m'enerve pas mais je m'explique Laughing

sinon je ne crois pas qu'il y est ce genre de système mais peut être que je me trompe Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: