titi33130 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 14:30 Sujet du message: souci avec mes vidéo qui sont cadenasser
souci avec mes vidéo qui sont cadenasser79677155
Bonjour
pouvez vous me dire comment enlever les cadenas sur les vidéo que j ai enregistrer
je ne peut les transferer sur mon ordi cars je ne les vois pas quand je suis sur hd1freebox
Merci beacoup
graudlandre, Posté le: Lun 11 Fév 2008, 15:15 Sujet du message: Re: souci avec mes vidéo qui sont cadenasser
Re: souci avec mes vidéo qui sont cadenasser81102
titi33130 a écrit:
pouvez vous me dire comment enlever les cadenas sur les vidéo que j ai enregistrer
je ne peut les transferer sur mon ordi cars je ne les vois pas quand je suis sur hd1freebox
Merci beacoup
et tu les as enregistrées sur quelle(s) chaine(s) tes vidéos
S'il y a un cadenas sur ces vidéos alors çà veut dire que tu ne peux pas les transférer, elles sont protégées, et malheureusement y a pas de solution. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Pour la SIC je ne sais pas mais pour M6 y a pas moyen, c'est bloqué, et c'est M6 qui ne veut pas qu'on enregistre pour ensuite transférer ses programmes, comme TF1 et W9... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
pour la Sic, il y a toujours moyen de passer par le Multiposte pour enregistrer directement dur le P.C ( et donc visionner dessus bien sûr ). Moi c'est ce que je fais pour enregistrer Floribella (pour ceux qui connaissent), avec AdlsTv. Après c'est au choix, ou je regarde sur le PC, ou j'envoie sur la TV avec Freeplayer!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum