LHUILLIER (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 9:25 Sujet du message: VLC saccadé
VLC saccadé96458615
en reinstallant mon PC sous Ubuntu, j'ai des soucis (legers) avec VLC. En effet, il est saccadé. Pour ne plus lêtre (saccadé), la solution est d'appliqueer vidéo -> désentrelacer -> fondu
Question : esst-ce possible d'affecter ce filtre par défaut ? (opur que des le lancement de VLC ca marche ? J'ai essayé toute la soirée mais pas trouvé _________________ Sébastien LHUILLIER
LHUILLIER (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 10:09 Sujet du message: Trouvé
Trouvé96458615
bah voila, la réponse est solutionnée mais son application pas totalement trouvée. En fait, lors de la réinstallation de ma machine sous Ubuntu Linux, le VLC de base. Pour ne plus avoir ces saccades, je suius allé dans le menu vidéo -> Désentralacer -> Negliger. Le problème c'est que ce réglage est a refaire a chaque lancement de VLC. Si vous aviez unn "truc" pour que cve paramètre reste je suis preneur
LHUILLIER (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 10:15 Sujet du message: pas mieux
pas mieux96458615
meme : ca me fait un léger mieux mais sans + : au bout de qq minutes, faut quitter et relancer VLC. Le vais réinstaller par synaptic TOUS les paquets VLC, pour voir
***Modération***
il était inutile de créer un nouveau topic:
utilisez la touche "répondre" et non pas "nouveau" pour ajouter
un message à un topic existant!
les deux topics sont fusionnés!!
Merci!
Rascal, Modérateur _________________ Sébastien LHUILLIER
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum