J-Loo, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 11:58 Sujet du message: Re: image qui se fige
Re: image qui se fige108215100235
letiotlensois a écrit:
l'image de ma tele se fige 5 , 6 fois par soirée - constaté sur la 1,2 et 3eme chaine. Il faut tout arréter et revenir à l'allumage du téléviseur. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probléme
Si tu en dis un peu plus, quelqu'un pourra peut-être t'aider, parce que là, on a rien du tout..
Quelle Freebox ? Comment sont connectés les deux boitiers (Wi-Fi, câble Ethernet, CPL) ? Quel est ton débit ? etc.
frederic76, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 12:58 Sujet du message:
6727861148
Aucune formule de politesse comme un Bonjour ou Merci ? Ça donne pas envie de tenter d'aider.
De plus on a aucune information sur la ligne (état de la Freebox, distance nra/NRO, câbles...), aucune info sur la box elle même ni comment est relié serveur et Player entre eux ni entre Player et moniteur... On a rien.
Ca mériterait de supprimer la demande.
Ca devient pénible toutes des demandes sans aucun respect, sans aucune information ou pas assez (sans parler de pas de réponse rapide pour mieux aider ou savoir si OK), ceux qui ne prennent pas le temps de lire s'il n'y a pas déjà de sujet similaire (ex le SMB 1.1 de Windows)...
letiotlensois (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 16:04 Sujet du message: image qui se fige.
image qui se fige.177149162428
Bonjour,
c'était mon premier message sur ce forum, certains ne sont pas tendre avec les nouveaux...
Le problème n'est pas là. Ma télé et ma box revolution communique pas CPL. Lors le pb se présente ils sont tous les 2 allumés vert. Je suis branché sur la Fibre.
Ces renseignements sont t ils suffisants. Merci de votre aide
frederic76, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 16:25 Sujet du message:
6727861148
Pour une fois ! Mais d'autres ne sont pas aussi tendre que moi là quand on voit sur d'autres réponses de post sur le fofo. D'ailleurs c'est pas toi qui râle sur la mise en page etc ?
J-Loo, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 11:48 Sujet du message: Re: image qui se fige.
Re: image qui se fige.108215100235
letiotlensois a écrit:
Ma télé et ma box revolution communique pas CPL. Lors le pb se présente ils sont tous les 2 allumés vert. Je suis branché sur la Fibre.
Avec la Fibre, ton débit devrait être largement suffisant, regarder du côté de la connexion entre le Server et le Player.
Comme dit CurtisNewton, faire un premier test en connectant les deux boitiers avec un câble Ethernet (surtout si ils sont assez proches l'un de l'autre). Si CPL, les Freeplugs ne doivent pas être branchées sur une multiprise. Essayer en les branchant sur une prise murale unique ou, si impossible, au pire sur une triplette comme celle-ci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum