rafalelucas (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2018, 17:33 Sujet du message: Adresse en @free.fr: compte compromis sans réponse de Free
Adresse en @free.fr: compte compromis sans réponse de Free177160162438
Bonjour
je ne peux plus me connecter a ma boite mail car compte compromis
le probleme est le suivant je n ai plus Free comme fournisseur d Internet
ma boite mail Free est bloque ce qui entraine plus de contact avec mes clients et ma direction plus d accès via le lien vers mes bulletins de salaire securisee.
cela fait 5 mails que j envoi de la boite mail orange qui ne m ont pas bloquees car pas de probleme reponse de abuse neant...
on me donne un numero de téléphone 0892135161 qui eux ne peuvent rien faire car vous devez envoyer un mail a
abuse@proxad.net et la pas de nouvelles ...
que dois je faire car cela me saoule ..ah oui si j etais client j aurai ete debloque mais j etais on m a pris pour un con ..on m envoye du materiel en panne et comme j etais pris pour un con on me faisait changer de prise de courant car mon installation n etait pas bonne bah oui bah voyons plus facile ...chez Orange c est la meme installation et ca fonctionne c est bizarre ...
Mr Niel votre pote macron est peut être au pouvoir mais il va sauter bientot et vos pourrait aussi le rejoindre...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Oct 2018, 18:11 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Sans garantie: voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Dumplesky, Posté le: Mar 30 Oct 2018, 19:58 Sujet du message:
86087715
Un compte mail bloqué aussi la semaine dernière..
Il y a un délais avec abuse... c'est pas super rapide pour avoir une réponse et un déblocage.
ça peu prendre de quelques jours à quelques semaines ( vécu )
PPTOTO, Posté le: Mar 30 Oct 2018, 20:08 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Le moyen le plus rapide pour débloquer ton adresse mail est d'aller sur les Newsgroups : proxad.Free.services.messagerie
Il y'a un corp Free qui débloque les adresses en question sur les Newsgroups
Sinon, si ton adresse a été bloqué c'est pour la protéger. Regarde le site ci-dessous pour vérifier ton adresse mail et voir qu'elle est le mot de passe qui a été volé.
Si tu utilises le même couple (adresse mail / mot de passe) sur d'autres site, je te conseille d'aller modifier ton mot de passe partout.
https://ghostproject.fr/
Pour voir la source du piratage, regarde ce site : https://haveibeenpwned.com/ tout en bas il vont te lister les brèches (rubrique Breaches you were pwned in)
UserFBX, Posté le: Mar 30 Oct 2018, 20:51 Sujet du message:
7360168428
PPTOTO a écrit:
Le moyen le plus rapide pour débloquer ton adresse mail est d'aller sur les Newsgroups : proxad.Free.services.messagerie
Il y'a un corp Free qui débloque les adresses en question sur les Newsgroups
Je crois que c'est déjà fermé, les licenciements sont en cours _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Mar 30 Oct 2018, 22:40 Sujet du message:
156547143985
UserFBX a écrit:
Je crois que c'est déjà fermé, les licenciements sont en cours
Mdrrr
Je vois bien cette check-list :
1 - Fermer TV perso (fait)
2 - Flinguer l'offre Alice (fait)
3 - Augmenter les tarif hors forfait Free Mobile à la Bouygues (fait)
4 - Faire des offres fixe à la SFR (fait)
5 - Vendre son âme à Orange dans la Fibre (fait)
6 - Flinguer les communautés en leur taxant leur nom de domaine (fait)
7 - Supprimer le SIP (fait)
8 - Supprimer Zimbra (à faire)
9 - Supprimer les Newsgroups (à faire)
10 - Supprimer les pages persos (à faire)
11 - Vendre Free au premier venu
Guizmo2000, Posté le: Mar 30 Oct 2018, 22:49 Sujet du message:
9162185262
On en a bloqué par mal des mails. Si vous suivez la procédure vous serez débloqué (pas la peine d'envoyer pleins de mail). Vous pouvez aussi solliciter le corp sur les Newsgroups qui peut débloquer les mails.
PPTOTO, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 0:53 Sujet du message:
156547143985
C'est dommage de ne pas communiquer en amont du blocage !!!
Moi c'est Amazon qui a détecté mon adresse mail et mon mot de passe dans les bases de données du Darknet et eux ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir en me disant que faute d'action de ma part mon compte allait être bloqué dans les 48h.
Guizmo2000, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 0:06 Sujet du message:
9162185262
PPTOTO a écrit:
C'est dommage de ne pas communiquer en amont du blocage !!!
Moi c'est Amazon qui a détecté mon adresse mail et mon mot de passe dans les bases de données du Darknet et eux ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir en me disant que faute d'action de ma part mon compte allait être bloqué dans les 48h.
La vous bloquez et vous négociez après
Je suis bien d'accord avec vous. Ça avait été fait une fois mais je suppose que là la situation était trop urgente pour ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum