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S7 Edge: mobile non autorisé suite à la mise à jour
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Eric57
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Hobbit de L'Univers


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Eric57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2018, 12:30    Sujet du message: S7 Edge: mobile non autorisé suite à la mise à jour S7 Edge: mobile non autorisé suite à la mise à jour 83733 77957
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Bonjour,

Je possède mon S7 Edge depuis maintenant 1 an et demi et je n'ai pas eu de problème particulier ...
Je fais les mises à jour régulièrement et tout allait bien ... Jusque ce matin ...

J'ai mis à jour mon S7 Edge avec la dernière mise à jour hier et depuis ce matin .... J'ai sans cesse "Téléphone non autorisé".
J'arrive à envoyer des SMS ou appeler après avoir redémarré mais pas très longtemps ...

J'ai ce téléphone depuis maintenant un an et demi ... J'ai testé le desimlockage gratuit depuis Orange (il n'est pas bloqué mais ca permettait d'avoir des infos sur l'IMEI ...) et j'ai aussi vérifié sur http://www.imeipro.info ...
Aucun soucis particulier ...

Est-ce que cela pourrait provenir de la mise à jour (ce que je pense ...) et comment revenir en arrière ?

Un problème sur le réseau Free ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Eric57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Eric57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2018, 12:52    Sujet du message: 83733 77957
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J'ai essayé avec une SIM Orange pas de soucis particulier ...

Avec une autre SIM Free même problème ....

C'est comme si avec cette mise à jour le téléphone posait soucis ..
 
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Homer54
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Homer54, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 12:54    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,

si la mise à jour pose problème, alors il faut essayer de revenir en arrière sur la version.

Pour ce faire, il faut utiliser le logiciel Odin mais je ne connais pas la procédure exacte. Tu la trouvera facilement sur Internet Wink
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
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Eric57
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Eric57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2018, 12:58    Sujet du message: 83733 77957
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J'ai lu certaines informations sur le net ... Et j'espère qu'un technicien de chez Free n'a pas saisi un mauvais IMEI et a bloqué le mien par erreur ....  
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frederic76
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frederic76, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 14:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux peut-être aussi voir sur le forum de l'ADUF (avec une adresse mail par ex laposte.net), expliquer le problème. Peut être une solution rapide sera trouvée.  
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el_maestro59
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el_maestro59, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 14:40    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Si c'était un blocage IMEI tu n'aurais pas de réseau chez tous les opérateurs  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 14:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Eric57 a écrit:
J'ai essayé avec une SIM Orange pas de soucis particulier ...

Avec une autre SIM Free même problème ....

C'est comme si avec cette mise à jour le téléphone posait soucis ..


Il serait intéressant de le tester avec une SIM SFR , RED ou BT ..
Le blocage n'est peut être pas spécifique à Free mais à un autre opérateur qu'Orange ?

Avec un Samsung, on peut s'attendre à tout..
 
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haykick
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haykick, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 15:09    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Ton S7, l'as-tu eux neuf ou d'occasion...?

En occasion (j'ai eu le coup sur un Note 3) le mec peut faire un magouillage pour changer l'IMEI & après une mise à jour du téléphone, tu peux perdre le numéro...

J'avais aussi essayé des autres puces Orange & SFR ça fonctionné mais quelques minutes/ heure.

As-tu essayé la puce Orange plus d'une heure..?
 
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Eric57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Eric57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2018, 16:14    Sujet du message: 83733 77957
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Bon alors voila les news ...
J'ai appelé Free ... Qui me dit qu'ils ont fait une mise à jour cette nuit ... Et qu'ils ont plein d'appels concernant des blocages de mobiles ... J'y croit peu ...
Que mon mobile semble avoir les symptômes d'un black listage ...

Bof comme réponse, surtout que jusqu'à 10H j'arrivais à appeler, recevoir / émettre des SMS.
Maintenant seul le net fonctionne ...

Et les message sont une fois : "téléphone non enregistré" et "non enregistré sur le réseau"

J'ai deux lignes (une orange et une Free) et j'ai inversé les deux, tout fonctionne ....
Mais ce n'est pas une solution durable et fiable.

Je pense surtout à un problème chez Free ... Qui n'a rien avoir avoir avec un black listage ....

Ils doivent apparemment me rappeler Vendredi ...
 
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Eric57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Eric57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2018, 16:14    Sujet du message: 83733 77957
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haykick a écrit:
Salut,

Ton S7, l'as-tu eux neuf ou d'occasion...?

En occasion (j'ai eu le coup sur un Note 3) le mec peut faire un magouillage pour changer l'IMEI & après une mise à jour du téléphone, tu peux perdre le numéro...

J'avais aussi essayé des autres puces Orange & SFR ça fonctionné mais quelques minutes/ heure.

As-tu essayé la puce Orange plus d'une heure..?


J'ai fait plusieurs mis à jour depuis un an et demi et jamais de problème (au moins une dizaine dont la grosse en oréo ...)
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 17:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Champions du monde si c'est avéré !!!
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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Freeleu69
Chevalier de L'Univers


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Freeleu69, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 19:03    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Champions du monde si c'est avéré !!!


Champions du monde sur la box, la Fibre, le mobile etc etc
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 21:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Bof comme réponse, surtout que jusqu'à 10H j'arrivais à appeler, recevoir / émettre des SMS.
Maintenant seul le net fonctionne ..


Citation:
Champions du monde sur la box, la Fibre, le mobile etc etc

Avant d'accuser Free Mobile d'être le champion du monde en tout ...on va aller au but :

D'où sort ce mobile "débloqué" de chez Orange ?

Acheté en boutique ou à un particulier sur le net ou ailleurs ?
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 23:10    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Décidément , Samsung....encore

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1797284-téléphone-autorise-Samsung-s9
 
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Lillou31
Hobbit de L'Univers


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Lillou31, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 8:46    Sujet du message: 177245 162515 Répondre en citant

Bonjour
J ai le même problème depuis hier également sur un Samsung S8 qui fonctionne correctement depuis 1 an demi
À tu trouvé une solution ?
 
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