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Absence de connexion 4G depuis 1 mois
 

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Nieutnieut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2018
Messages: 2
 
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Nieutnieut
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2018, 20:03    Sujet du message: Absence de connexion 4G depuis 1 mois Absence de connexion 4G depuis 1 mois 177229 162500
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Bonjour à tous,

Voila mon problème. Depuis le 29 Septembre je n'ai plus aucune connexion Internet sur mon téléphone. Le logo 4G apparaît, je reçois des notifications, mais impossible d'y accéder, impossible de rafraîchir mes applications. Dans un premier temps j'ai contacté le SAV de Free sur Twitter, ensuite l'assistance téléphone au 3244 (plusieurs fois) et je me suis déplacé en magasin, mais rien y fait.

A chaque fois on m'indique qu'il n'y pas de problèmes sur le réseau, alors que sur Twitter beaucoup de personnes se plaignaient de dysfonctionnent dans le sud (Marseille), on m'indique des manipulations à faire, mais toujours rien. Le plus surprenant est le fait que le partage de connexion fonctionne correctement, mais impossible d'utiliser ma connexion sur mon téléphone (OnePlus 2).

Pour vous faire un résumé de mes manipulations et tests:

OS du téléphone à jour
Test croisé de la carte SIM dans un autre téléphone, bien entendu cela fonctionne
J'ai modifié plusieurs fois l'APN, entre celui donné au 3244, et celui donné au magasin et de mes résultats sur Google = rien
J'ai téléchargé l'application mobile config (même si elle n'est réservée seulement pour les mobiles sous Android 4.1 et les versions antérieures) = rien

J'ai essayé de me débrouiller un maximum, mais je suis un peu désarmé. Le seul conseil qu'on m'a donné au magasin, vu que j'avais déjà pu tout essayé, et de restaurer complètement le téléphone, mais j'aimerais éviter cette solution vu que même ceci n'est pas sûr de fonctionner.

Merci d'avance.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 21:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas vraiment vu de dysfonctionnement particulier sur Marseille et alentours...  
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 21:59    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

moi non plus  
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Nieutnieut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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Nieutnieut
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 16:31    Sujet du message: 177229 162500
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PS: Ne perdez pas votre temps pour me répondre que vous n'avez pas eu de problèmes, nous ne sommes pas trois sur Terre et à cette époque la oui, plusieurs personnes dans la même zone que moi avez un soucis. Je cherche juste une solution, pas savoir votre vécu.  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 16:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Nieutnieut a écrit:

Test croisé de la carte SIM dans un autre téléphone, bien entendu cela fonctionne

PS: Ne perdez pas votre temps pour me répondre que vous n'avez pas eu de problèmes, nous ne sommes pas trois sur Terre et à cette époque la oui, plusieurs personnes dans la même zone que moi avez un soucis. Je cherche juste une solution, pas savoir votre vécu.


Très bien ..

Vous venez cherchez de l'aide , on ne peut que vous dire ce qu'on vit , pas ce que vous voulez entendre..

La solution , je peux vous en faire une à la @UserFBX :

UserFBX a écrit:
Bonjour,



Vous avez toujours la possibilité de rebasculer chez Martin Bouygues via sa promotion sur Showroomprivé si c'est insupportable.


Bon vent..
 
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