Tozerane (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 23:53 Sujet du message: Problème de livraison qui traine
Problème de livraison qui traine177450162698
Bonjour
je me suis inscrit a Free le 29 novembre et depuis 4 jours ont me dit "Freebox en cours de preparation"alors que l'on m'avait quelle serait livree ce lundi.
Urgent car j'en ait besoin pour mon travail.
Merci de me repondre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
XxxfreexxX, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 2:55 Sujet du message:
170967157026
Bonsoir,
Il y a du probablement des retards logistique lié au pont de la Toussaint, maintenant dans les conditions d'abonnement de Free il est indiqué:
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique.
Nadirinho, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 8:35 Sujet du message: Re: probleme de livraison
Re: probleme de livraison7014565124
Tozerane a écrit:
Bonjour je me suis inscrit a Free le 29 novembre et depuis 4 jours ont me dit "Freebox en cours de preparation"alors que l'on m'avait quelle serait livree ce lundi.Urgent car j'en ait besoin pour mon travail.Merci de me repondre
Salut, donne un peu plus de précisions !
Les étapes d'avant la livraison (Construction de ligne etc...) sont elles faites ?
Et en dessous de Colis en cours de préparation, as tu un numéro de suivi UPS qui apparaît ? As tu reçu un mail de Free ou UPS pour te dire qu'elle à été expédié ? Éventuellement un SMS de Free,
Logiquement si tout suit son cours sans accro, tu devrait tout recevoir cette semaine
J-Loo, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 10:16 Sujet du message: Re: probleme de livraison
Re: probleme de livraison108215100235
Tozerane a écrit:
Merci de me repondre
Au cas où tu ne l'aies pas compris, tu es ici sur un forum d'entre-aide d'utilisateurs.. Il peut arriver que des corps Free passent par là, mais aucune garantie.
technicien3130, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 17:03 Sujet du message: Re: Problème de livraison qui traine
Re: Problème de livraison qui traine1753715228
Tozerane a écrit:
Bonjour
je me suis inscrit a Free le 29 novembre et depuis 4 jours ont me dit "Freebox en cours de preparation"alors que l'on m'avait quelle serait livree ce lundi.
Urgent car j'en ait besoin pour mon travail.
Merci de me repondre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour Tozerane,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum