h4sArD (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 18:33 Sujet du message: (V6) Redirection de port ne fonctionne pas
(V6) Redirection de port ne fonctionne pas177276162545
Bonjour,
J'ai besoin d'ouvrir certains port pour jouer correctement à un jeu, à l'époque (quand j'avais la Freebox v5) il fallait faire cette redirection sur l'espace abonné (ce que j'avais fait et ça fonctionner parfaitement) j'ai maintenant la Freebox Révolution depuis quelque années et voulant rejouer a ce jeu récemment je suis allez faire la manipulation non pas sur l'espace abonné mais dans le panel prévu a cette effet sur http://mafreebox.freebox.fr/ sauf que voila, ça ne fonctionne pas du tout.
Alors il y a peut-être un paramètre que je ne connais pas qui continu de bloquer les ports mais la je suis a court d'idée, j'ai même essayer de mettre l'IP DMZ sur mon PC (Oui je sais que ce n'est pas conseillé mais c'était pour essayer) pour voir mais rien n'y fait.
Quelque détail que je pourrais rajouter:
-J'ai configurer une IP fix pour le PC sur lequel je fais la redirection
-J'ai essayer avec le pare-feu de mon PC complètement désactiver (et de toute façon l’application ayant besoin des ports est autorise dans le pare-feu)
Je crois que c'est tout, n’hésiter pas a me demander plus de détail si vous en avez besoin,
Merci d'avance,
Steve.
Edit: Je ne suis pas sur si je devais posté ça ici ou sur le forum Internet
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
menelas29, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 19:08 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Tu as peut-être une IP partagée, c'est à dire seulement une partie des ports qui ne sont peut-être pas compris dans ceux nécessaires pour te connecter au serveur de Jeux.
Pour savoir si tu as une IP partagée, va sur ton espace abonné puis "Ma Freebox" puis "afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et si après l'adresse IP tu as une plage de port c'est que tu as une IP partagée.
Tu peux aussi le voir sur Freebox OS http://mafreebox.free.fr dans "état de la Freebox" puis "état Internet"
h4sArD (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 19:25 Sujet du message:
177276162545
Citation:
Bonjour,
Tu as peut-être une IP partagée, c'est à dire seulement une partie des ports qui ne sont peut-être pas compris dans ceux nécessaires pour te connecter au serveur de Jeux.
Pour savoir si tu as une IP partagée, va sur ton espace abonné puis "Ma Freebox" puis "afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et si après l'adresse IP tu as une plage de port c'est que tu as une IP partagée.
Tu peux aussi le voir sur Freebox OS http://mafreebox.free.fr dans "état de la Freebox" puis "état Internet"
Mon adresse IP n'est pas partagé, aucune plage de port sur l'espace abonné.
Citation:
Si je me trompe pas, tu peux régler les tcp, udp... Dans le mafreebox.freebox.fr, paramètres de la Freebox.
Alors justement c'est ça le problème que j'ai écrit plus haut, je suis allez faire les réglages de redirection de port sur le panel mais même comme ça, mes ports reste fermé.
Dernière édition par h4sArD le Jeu 01 Nov 2018, 19:27; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 19:51 Sujet du message: Re: (V6) Redirection de port ne fonctionne pas
Re: (V6) Redirection de port ne fonctionne pas1346111885
Une mise à jour sur l'OS (firewall, AV...) qui coince ?
h4sArD (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 19:53 Sujet du message:
177276162545
Oui mais alors non, déjà car quand j’avais ma v5 ça fonctionner sans problème, puis j’ai fait des tests avec des amis ayant d’autres opérateurs et ça fonctionne parfaitement, de plus que Free n’a pas à m’interdire d’ouvrir un port si j’en ai envie et en plus vu que la box met à disposition l’option d’activer l’IP DMZ je doute qu’ils vont se dire tient on va bloquer X ports sans rien dire à personne.
D’ailleurs en parlant de la DMZ elle ne fonctionne pas non plus, du coup moi j’en viens à me demander s’il n’y a pas un bug/glitch directement dans cette interface de gestion des ports.
Dernière édition par h4sArD le Jeu 01 Nov 2018, 19:55; édité 1 fois
h4sArD (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 20:06 Sujet du message:
177276162545
J’ai déjà tenté les paramètres d’usine hier soir ça n’a rien changé, et non seulement j’ai essayer sur un autre PC mais même avec une autre box révolution (chez mes parents) et le résultat et le même
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