Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'accès aux services de téléphonie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
zolive33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 7
 
8 points

zolive33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2018, 17:57    Sujet du message: Problème d'accès aux services de téléphonie Problème d'accès aux services de téléphonie 157869 145209
Répondre en citant

Bonjour,

Ce message pour signaler un problème sur le réseau Free Mobile :

Constat :
- les services data fonctionnent normalement
- l'accès aux services de téléphonies est HS pour certaines lignes. Le téléphone indique "appels d'urgence uniquement".

contact pris avec l'assistance Free Mobile :
il semblerait qu'un dysfonctionnement informatique est entraîné la mise en black-list d'un grand nombre de Smartphone, notamment de type Samsung Galaxy S6 (comme le mien).
A 16h15 l'opératrice m'a indiqué que la correction était en cours de déploiement.

Il est 16h55 : toujours pas de retour à la normal.

17h50 : Problème réglé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 6:37    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Salut zolive33

Si tu est dans la région de l’aude C’est normal car tous les réseaux ont était touché par les inondations
Donc il faut rester patient Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolive33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 7
 
8 points

zolive33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 19:35    Sujet du message: 157869 145209
Répondre en citant

Bonjour,

Après un retour à la normal hier soir, les services de téléphonie sont, de nouveau, bloqués sur ma ligne depuis midi.

Nouvel appel à la hot-line Free, et toujours la même explication : "Votre mobile a été black-listé par erreur, comme de nombreux autres. Nous faisons au mieux pour résoudre ce problème...."

Affaire à suivre donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox