zandydy (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2018, 19:16 Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis le 1er novembre
Bloqué à l'étape 2 depuis le 1er novembre172902158755
Bonjour, tout le monde
depuis le 1er novembre la Freebox reste bloquer sur l étape 2, un ticket a été ouvert.
j'ai reçu un mail le 4 novembre confirmant un défaut de leurs équipements :
"Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie."
Mais depuis plus de nouvelle. Vu qu'un ticket a été ouvert, on ne peut pas joindre le 3244?
Que puis-je faire ?
en presque 4 ans chez Free, c'est vraiment ma plus grosse panne.
c'est vraiment long
En vous remerciant
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 19:42 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum