Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 2 depuis le 1er novembre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
zandydy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 18
 
23 points

zandydy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2018, 19:16    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis le 1er novembre Bloqué à l'étape 2 depuis le 1er novembre 172902 158755
Répondre en citant

Bonjour, tout le monde

depuis le 1er novembre la Freebox reste bloquer sur l étape 2, un ticket a été ouvert.

j'ai reçu un mail le 4 novembre confirmant un défaut de leurs équipements :

"Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
"

Mais depuis plus de nouvelle. Vu qu'un ticket a été ouvert, on ne peut pas joindre le 3244?

Que puis-je faire ?

en presque 4 ans chez Free, c'est vraiment ma plus grosse panne.

c'est vraiment long

En vous remerciant

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zandydy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 18
 
23 points

zandydy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2018, 19:37    Sujet du message: 172902 158755
Répondre en citant

je me sens un peu seul Smile

Personne? vraiment personne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 19:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zandydy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 18
 
23 points

zandydy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2018, 19:54    Sujet du message: 172902 158755
Répondre en citant

déjà fait, mais j'ai pas de réponse la bas non plus, je reste dans le flou  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 19:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le moment, on ne peut plus rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zandydy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 18
 
23 points

zandydy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2018, 20:11    Sujet du message: 172902 158755
Répondre en citant

oui, mais c'est vraiment dommage,

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox