Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay MyTF1 ne fonctionne pas sur ordinateur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
droopy96
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 4
 
4 points

droopy96
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 13:20    Sujet du message: Replay MyTF1 ne fonctionne pas sur ordinateur Replay MyTF1 ne fonctionne pas sur ordinateur 174303 159950
Répondre en citant

Bonjour

Depuis mon abonnement à la Fibre Free (plusieurs semaines), je ne peux plus visionner de Replay TF1 sur mon ordinateur via Internet (site www.mytf1.fr) : les vidéos ne démarrent pas et "contenu indisponible" est affiché.

Le Replay sur la TV lui fonctionne bien.

C'est incompréhensible...

Merci pour votre support.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 15:04    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Il faut déjà :

- vider les caches du navigateur
- désactiver tout ce qui est antivirus / parafeur sur le PC
- tester avec un autre navigateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy96
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 4
 
4 points

droopy96
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 15:29    Sujet du message: 174303 159950
Répondre en citant

D'abord Merci à tous pour vos retours rapides !

Effectivement, les difficultés sont bien sur PC via Internet.

Je vais faire ce soir ce qu'a proposé loggoi et ferai un retour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13106
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 16:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oups autant pour moi j'avais pas vu le '' sur ordinateur ''

Pas taper pas taper !

Oui vider les caches de navigateur, vérifier peut être si blocage de pub...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 16:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy96
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 4
 
4 points

droopy96
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 16:22    Sujet du message: 174303 159950
Répondre en citant

J'ai mis en pratique les recommandations ci-dessus (nettoyage de cache et même changement de navigateur) mais impossible de voir les Replay (les vidéos ne démarrent pas).

J'ai essayé avec une connexion partagée sur un tél mobile et ça fonctionne.

Je tourne en rond, Merci pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 17:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Peut-être en faisant un tracer vers le site pour voir où ça bloque ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13106
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 19:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quel navigateur Internet utilises tu et quelle version ? As tu des extensions avec et si oui, lesquels ?


Autre cause possible aussi, un problème de DNS. Quels DNS as tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy96
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 4
 
4 points

droopy96
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 15:24    Sujet du message: 174303 159950
Répondre en citant

Bonjour

J'utilise Chrome et Firefox et sans extension.

Le DNS est : 192.168.1.254 (DNS 1).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est la "passerelle DNS", pas les DNS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox