djmanza66 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 13:10 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas
[Résolu] (Mini 4K) IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas177468162716
Bonjour,
Je possède une Mini 4K, fonctionnement impeccable.
J'ai récemment acheter un IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas sur ma Mini 4K. connexion Internet OK via Android, accès Google Store, ou my canal ou Netflix OK. La recherche des chaînes TV fonctionne mais mais d'affichage de la vidéo, un message "erreur de lecture"
J'ai mis une IP fixe, une DMZ toujours pareil, test en Wifi en câble Ethernet, nada.
J'ai testé sur une box Orange, une 4G Bouygues, une Free revolution, une box OVH et 4G SFR.
Le boitier fonctionne parfaitement, affichage des images impecs.
Mais sur la Mini 4K rien !!
Le support Free ne sait pas et ne bloque rien d'après eux.
Quelqu'un aurait une idée SVP ?
Sinon je devrai résilier.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
a+
*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 14:24 Sujet du message: Re: (Mini 4K) IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas
Re: (Mini 4K) IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas108215100235
djmanza66 a écrit:
J'ai testé sur une box Orange, une 4G Bouygues, une Free revolution, une box OVH et 4G SFR.
Le boitier fonctionne parfaitement, affichage des images impecs.
Le Server Mini 4K est un Server V6 Revolution dans un boitier plus compact.. Si ça marche avec l'un, ça doit marcher avec l'autre..
djmanza66 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 19:20 Sujet du message:
177468162716
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses.
ça va faire 2ans que je suis chez Free., pas de Fibre. du 10Mega en zone non dégroupée. ADSL classique
Mon IP public a changé récemment, suite à une mise à jour de chez Free.
L'accès à distance se fait bien à certains de mes équipements sur mes ports ouverts
Comment puis-je savoir si elle est partagée?
Au niveau des ports même avec une DMZ sur ma Mini 4K, rien ne se passe.
Avez-vous besoin d'info supplémentaires?
Je serai chez moi ce soir, je peux faire des tests si besoin.
PPTOTO, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 19:36 Sujet du message:
156547143985
1 - il faut aller dans Freebox OS dans la rubrique "état Internet"
2 - Juste à coté de l'IP v4 tu devait avoir (0 a 65535) pour une IP privée avec toute la plage de port
3 - si tu as juste une plage partielle, cela confirmera une IP partagée
4 - Demande une IP Full Stack depuis ton compte Free pour avoir une Nouvelle IP public privée avec toute la plage de port de 0 a 65535
djmanza66 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 21:06 Sujet du message:
177468162716
Bonsoir,
J'ai bien vérifié et effectivement depuis leur mise a jour jetais en IP partage, a partir de 49500 a 65535, c'est donc pour cela que mes anciens ports n’était plus accessible.
J'ai fais la demande de l'IP Full Stack, effective en 30 min.
J'ai refais un test et la ça marche enfin !
L'IPTV devait taper sur des ports inferieurs a 49000 d'ou le probleme.
Dommage que le service technique ne me l'ai pas signaler sur mes 2 appels avec explication du chgt d'IP public.
Merci beaucoup a vous tous, cela faisait 2 semaines que j'etais en galere.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum