Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Mini 4K) IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
djmanza66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 3
 
3 points

djmanza66
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 13:10    Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas [Résolu] (Mini 4K) IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas 177468 162716
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Mini 4K, fonctionnement impeccable.

J'ai récemment acheter un IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas sur ma Mini 4K. connexion Internet OK via Android, accès Google Store, ou my canal ou Netflix OK. La recherche des chaînes TV fonctionne mais mais d'affichage de la vidéo, un message "erreur de lecture"

J'ai mis une IP fixe, une DMZ toujours pareil, test en Wifi en câble Ethernet, nada.

J'ai testé sur une box Orange, une 4G Bouygues, une Free revolution, une box OVH et 4G SFR.
Le boitier fonctionne parfaitement, affichage des images impecs.

Mais sur la Mini 4K rien !!
Le support Free ne sait pas et ne bloque rien d'après eux.

Quelqu'un aurait une idée SVP ?

Sinon je devrai résilier.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
a+

*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 13:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça marche sur V6, ça marche avec le reste chez Free.

Comme tu ne postes pas de chez Free, on ne peut pas savoir si tu es sur une IPv4 compléte pour les ports. Ça peut-être ça le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4561
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 14:24    Sujet du message: Re: (Mini 4K) IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas Re: (Mini 4K) IPTV H96 Pro Plus qui ne fonctionne pas 108215 100235 Répondre en citant

djmanza66 a écrit:
J'ai testé sur une box Orange, une 4G Bouygues, une Free revolution, une box OVH et 4G SFR.
Le boitier fonctionne parfaitement, affichage des images impecs.

Le Server Mini 4K est un Server V6 Revolution dans un boitier plus compact.. Si ça marche avec l'un, ça doit marcher avec l'autre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8495
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 14:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est encore à mon avis une question de port !!! IP partagée peut être ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 17:10    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

"Tu sais c'qu'il te dit le vieux port ?" Gérard Cousin (RIP)

Oui, IP partagée plus que probable. Tu as migré en Fibre récemment ? ou ton DSLAM en IPv6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djmanza66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 3
 
3 points

djmanza66
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 19:20    Sujet du message: 177468 162716
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

ça va faire 2ans que je suis chez Free., pas de Fibre. du 10Mega en zone non dégroupée. ADSL classique
Mon IP public a changé récemment, suite à une mise à jour de chez Free.

L'accès à distance se fait bien à certains de mes équipements sur mes ports ouverts

Comment puis-je savoir si elle est partagée?

Au niveau des ports même avec une DMZ sur ma Mini 4K, rien ne se passe.

Avez-vous besoin d'info supplémentaires?
Je serai chez moi ce soir, je peux faire des tests si besoin.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8495
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 19:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

1 - il faut aller dans Freebox OS dans la rubrique "état Internet"
2 - Juste à coté de l'IP v4 tu devait avoir (0 a 65535) pour une IP privée avec toute la plage de port
3 - si tu as juste une plage partielle, cela confirmera une IP partagée
4 - Demande une IP Full Stack depuis ton compte Free pour avoir une Nouvelle IP public privée avec toute la plage de port de 0 a 65535

Voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 19:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Petite erreur...
Citation:
zone non dégroupée

Tu ne postes toujours pas de chez Free, donc, on a pas la réponse de suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8495
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 19:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pas possible qu'il soit en zone non dégroupé puisqu'il a une Mini 4K.

Je pense qu'on a la aussi un autre cas de migration en douce vers du full IPv6 avec passage en IP v4 partagée. D'où le changement de l'IP publique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 20:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

D'où petite erreur que j'ai écrit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djmanza66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 3
 
3 points

djmanza66
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 21:06    Sujet du message: 177468 162716
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai bien vérifié et effectivement depuis leur mise a jour jetais en IP partage, a partir de 49500 a 65535, c'est donc pour cela que mes anciens ports n’était plus accessible.

J'ai fais la demande de l'IP Full Stack, effective en 30 min.

J'ai refais un test et la ça marche enfin !

L'IPTV devait taper sur des ports inferieurs a 49000 d'ou le probleme.

Dommage que le service technique ne me l'ai pas signaler sur mes 2 appels avec explication du chgt d'IP public.

Merci beaucoup a vous tous, cela faisait 2 semaines que j'etais en galere.

PS: zone degroupe mais Free et orange uniquement

Serieux, Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox