Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Lire des vidéos depuis un Mac
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
foo727
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 2
 
2 points

foo727
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 17:48    Sujet du message: (Mini 4K) Lire des vidéos depuis un Mac (Mini 4K) Lire des vidéos depuis un Mac 177397 162650
Répondre en citant

Salut à tous

je suis nouvel utilisateur de la Freebox Mini 4K (j'ai eu une révolution il y a plusieurs années de cela).

Mon premier problème a été de vouloir voir tout simplement voir Netflix sur ma télévision. Apparemment c'est beaucoup demandé puisqu'après avoir suivi les différents tuto, ça fonctionne très mal (navigation impossible, pas d'avance arriere, pas de selection de sous-titres, bref inutilisable. Meme chez Orange avec la Livebox, ça se passait mieux).

Bref, j'ai voulu donc utiliser la fonctionnalité CAST. Là encore, échec cuisant : depuis mon navigateur CHROME, la Freebox mini n'est pas visible !
Même pour diffuser une vidéo que j'ai sur mon ordinateur (un mac), je ne sais même comment procéder !!!
Si vous avez des suggestions, je commence à sérieusement douter de la qualité de cette Freebox...mon premier constat étant que de base, rien ne fonctionne !

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 19:55    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

pour Netflix....
essayes cette appli c'est une version non officiel mais parfaitement stable et fonctionelle !!!

https://drive.Google.com/file/d/1qkKlks6lkePhBV6oZ4vMc0S8F4X-Ywcg/view

pour le cast.....
pour Google chrome vas dans les parametres de chrome et desactive l'acceleration materiel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foo727
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 2
 
2 points

foo727
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 22:45    Sujet du message: 177397 162650
Répondre en citant

Salut XxxfreexxX
Merci pour ton message. Effectivement, cette version fonctionne beaucoup mieux....quelques sacades mais ça fonctionne quand même assez bien et les fonctionnalités sont toutes disponibles. Merci, j'y croyais pas...

Pour le cast, je vais essayer ce que tu m'as donné.
Merci !

Du coup, je suis un peu à la recherche de bonnes applications à installer sur la Freebox. y a t il une liste ou un lien dispo qui répertorie les meilleurs applis à installer ?
Merco de ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 23:06    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

vas sur ce lien tu trouveras ton bonheur (c'est la que j'ai trouvé pour Netflix)

https://www.dealabs.com/discussions/applications-APK-quelques-applications-APK-pour-Android-TV-atv-de-TV-francaises-maj-06112018-1090244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox