Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement C+ le bouquet : mois en cours kezako ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 10:25    Sujet du message: abonnement C+ le bouquet : mois en cours kezako ? abonnement C+ le bouquet : mois en cours kezako ? 6717 6015
Répondre en citant

Hier soir je me suis abonné à C+ le bouquet en direct sur la TV afin de profiter de la diffusion d'un match de rugby
la promo indique 3 mois gratuits mais précise en fait deux mois + le mois en cours

je n'ai pas l'intention d'aller au delà de la période de promo aussi j'aimerai savoir ce que signifie le mois en cours
-mois ne cours chez Free?
-mois en cours calendaire?
-???

j'ai le sentiment en fait que je me suis abonné pour deux mois gratuits plus 2 jours et donc que pour résilier il me faudra écrire 15 jours avant la fin de la promo soit avant le 15 mai et non le 15 juin si effectivement la promo durait réellement 3 mois

a votre avis ?
Wink
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 11:52    Sujet du message: Re: abonnement C+ le bouquet : mois en cours kezako ? Re: abonnement C+ le bouquet : mois en cours kezako ? 3458 3206 Répondre en citant

hyde a écrit:
Hier soir je me suis abonné à C+ le bouquet en direct sur la TV afin de profiter de la diffusion d'un match de rugby
la promo indique 3 mois gratuits mais précise en fait deux mois + le mois en cours

je n'ai pas l'intention d'aller au delà de la période de promo aussi j'aimerai savoir ce que signifie le mois en cours
-mois ne cours chez Free?
-mois en cours calendaire?
-???

j'ai le sentiment en fait que je me suis abonné pour deux mois gratuits plus 2 jours et donc que pour résilier il me faudra écrire 15 jours avant la fin de la promo soit avant le 15 mai et non le 15 juin si effectivement la promo durait réellement 3 mois

a votre avis ?
Wink


2 mois + le mois en cours, c'est pourtant assez explicite non ? Seront donc gratuit les quelques jours de mars + avril + mai.

Il aurait fallut vous inscrire début avril, là vous auriez eut 3 mois pleins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:02    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

gracias Wink
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

hyde avait un petit doute, et je le comprends, les clauses d'abonnement de Csat sont souvent très sombres, j'en sais quelque chose, c'est pour çà qu'il faut être sûr, même lorsqu'on lit ce qui paraît évident, et bien souvent ce n'est pas aussi évident que çà, il y a toujours une entourloupette, il faut lire avec une loupe... Shocked
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:32    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
hyde avait un petit doute, et je le comprends, les clauses d'abonnement de Csat sont souvent très sombres, j'en sais quelque chose, c'est pour çà qu'il faut être sûr, même lorsqu'on lit ce qui paraît évident, et bien souvent ce n'est pas aussi évident que çà, il y a toujours une entourloupette, il faut lire avec une loupe... Shocked

c'est vrai qu'une offre 3 mois gratuits qui en dure DEUX ça surprend même si effectivement en lisant le petit renvoi je m'en doutais un peu

mais je vais me venger

Laughing
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 13:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

hyde a écrit:
mais je vais me venger Laughing
qu'est-ce que tu vas faire Rolling Eyes Question tu vas aller attaquer les bureaux de Csat c'est çà... Shocked Very Happy
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 13:51    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
hyde a écrit:
mais je vais me venger Laughing
qu'est-ce que tu vas faire Rolling Eyes Question tu vas aller attaquer les bureaux de Csat c'est çà... Shocked Very Happy


non mais je cherche Laughing Wink
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2008, 0:22    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

GRRR

abonné depuis 10 jours à ce bouquet toujours pas reçu de contrat de leur de leur part et là ce soir quand je clique sur l'univers canal + le bouquet on me dit que je ne suis pas abonné

je précise que je me suis abonné par la TV et que j'ai pu voir les chaines du bouquet sans soucis depuis mon inscription

on fait quoi dans ces cas là ?
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2008, 8:05    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

ce matin les abonnements sont actifs et les chaines visibles Shocked

c'est quoi ce truc Question
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 18:27    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

a nouveau abonnement non actif Arrow appel canal Arrow "en fait votre abonnement par Free n'est que temporaire il faut s'abonner par tel " Arrow incompréhension de ma part

en même temps je m'abonne aujourd'hui les 3 mois gratuits démarrent ce jour

en clair je gagne un mois gratos 8)

bonne opération Wink

@graudlandre :je suis vengé Laughing
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boozoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 9
 
0 points

boozoo, Posté le: Lun 28 Avr 2008, 10:46    Sujet du message: 5145 4631 Répondre en citant

Salut,

Par contre si on résilie à la fin des trois mois, on n'est pas remboursé des 40€ des frais d'accès? c'est bien ça.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 12:39    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

boozoo a écrit:
Salut,

Par contre si on résilie à la fin des trois mois, on n'est pas remboursé des 40€ des frais d'accès? c'est bien ça.

Merci.

c'est aussi ce que j'ai compris Wink
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 13:35    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

nouvelle perte de droits hier soir en plein match de rugby du top 14 ma seule motivation pour m'abonner à canal le bouquet Sad Mad Crying or Very sad

ça commence à devenir pénible ce truc

du coup mail à canal pour obtenir des explicaions

on va bien voir ce qu'ils racontent
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gauss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 2
 
0 points

gauss, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 23:52    Sujet du message: 11160 9911 Répondre en citant

J'ai moi aussi des pertes de droit... toutes les 30 min, voire pire... c'est très très très énervant... (4 pertes pendant Stade Français- Bourgoin-Jallieu !!!)

Mais je ne perd qu'une chaine du bouquet à chaque fois... je n'y comprends pas gd chose: Hyde, tu perds toutes les chaines ou une seule à la fois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox