hyde (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 10:25 Sujet du message: abonnement C+ le bouquet : mois en cours kezako ?
abonnement C+ le bouquet : mois en cours kezako ?67176015
Hier soir je me suis abonné à C+ le bouquet en direct sur la TV afin de profiter de la diffusion d'un match de rugby
la promo indique 3 mois gratuits mais précise en fait deux mois + le mois en cours
je n'ai pas l'intention d'aller au delà de la période de promo aussi j'aimerai savoir ce que signifie le mois en cours
-mois ne cours chez Free?
-mois en cours calendaire?
-???
j'ai le sentiment en fait que je me suis abonné pour deux mois gratuits plus 2 jours et donc que pour résilier il me faudra écrire 15 jours avant la fin de la promo soit avant le 15 mai et non le 15 juin si effectivement la promo durait réellement 3 mois
a votre avis ?
_________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
loggoi, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 11:52 Sujet du message: Re: abonnement C+ le bouquet : mois en cours kezako ?
Re: abonnement C+ le bouquet : mois en cours kezako ?34583206
hyde a écrit:
Hier soir je me suis abonné à C+ le bouquet en direct sur la TV afin de profiter de la diffusion d'un match de rugby
la promo indique 3 mois gratuits mais précise en fait deux mois + le mois en cours
je n'ai pas l'intention d'aller au delà de la période de promo aussi j'aimerai savoir ce que signifie le mois en cours
-mois ne cours chez Free?
-mois en cours calendaire?
-???
j'ai le sentiment en fait que je me suis abonné pour deux mois gratuits plus 2 jours et donc que pour résilier il me faudra écrire 15 jours avant la fin de la promo soit avant le 15 mai et non le 15 juin si effectivement la promo durait réellement 3 mois
a votre avis ?
2 mois + le mois en cours, c'est pourtant assez explicite non ? Seront donc gratuit les quelques jours de mars + avril + mai.
Il aurait fallut vous inscrire début avril, là vous auriez eut 3 mois pleins.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:02 Sujet du message:
67176015
gracias _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
graudlandre, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:11 Sujet du message:
81102
hyde avait un petit doute, et je le comprends, les clauses d'abonnement de Csat sont souvent très sombres, j'en sais quelque chose, c'est pour çà qu'il faut être sûr, même lorsqu'on lit ce qui paraît évident, et bien souvent ce n'est pas aussi évident que çà, il y a toujours une entourloupette, il faut lire avec une loupe... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hyde (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:32 Sujet du message:
67176015
graudlandre a écrit:
hyde avait un petit doute, et je le comprends, les clauses d'abonnement de Csat sont souvent très sombres, j'en sais quelque chose, c'est pour çà qu'il faut être sûr, même lorsqu'on lit ce qui paraît évident, et bien souvent ce n'est pas aussi évident que çà, il y a toujours une entourloupette, il faut lire avec une loupe...
c'est vrai qu'une offre 3 mois gratuits qui en dure DEUX ça surprend même si effectivement en lisant le petit renvoi je m'en doutais un peu
mais je vais me venger
_________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
graudlandre, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 13:12 Sujet du message:
81102
hyde a écrit:
mais je vais me venger
qu'est-ce que tu vas faire tu vas aller attaquer les bureaux de Csat c'est çà... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hyde (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 13:51 Sujet du message:
67176015
graudlandre a écrit:
hyde a écrit:
mais je vais me venger
qu'est-ce que tu vas faire tu vas aller attaquer les bureaux de Csat c'est çà...
non mais je cherche _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2008, 0:22 Sujet du message:
67176015
GRRR
abonné depuis 10 jours à ce bouquet toujours pas reçu de contrat de leur de leur part et là ce soir quand je clique sur l'univers canal + le bouquet on me dit que je ne suis pas abonné
je précise que je me suis abonné par la TV et que j'ai pu voir les chaines du bouquet sans soucis depuis mon inscription
on fait quoi dans ces cas là ? _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2008, 8:05 Sujet du message:
67176015
ce matin les abonnements sont actifs et les chaines visibles
c'est quoi ce truc _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 18:27 Sujet du message:
67176015
a nouveau abonnement non actif appel canal "en fait votre abonnement par Free n'est que temporaire il faut s'abonner par tel " incompréhension de ma part
en même temps je m'abonne aujourd'hui les 3 mois gratuits démarrent ce jour
en clair je gagne un mois gratos 8)
bonne opération
@graudlandre :je suis vengé _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 12:39 Sujet du message:
67176015
boozoo a écrit:
Salut,
Par contre si on résilie à la fin des trois mois, on n'est pas remboursé des 40€ des frais d'accès? c'est bien ça.
Merci.
c'est aussi ce que j'ai compris _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 13:35 Sujet du message:
67176015
nouvelle perte de droits hier soir en plein match de rugby du top 14 ma seule motivation pour m'abonner à canal le bouquet
ça commence à devenir pénible ce truc
du coup mail à canal pour obtenir des explicaions
on va bien voir ce qu'ils racontent _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
gauss, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 23:52 Sujet du message:
111609911
J'ai moi aussi des pertes de droit... toutes les 30 min, voire pire... c'est très très très énervant... (4 pertes pendant Stade Français- Bourgoin-Jallieu !!!)
Mais je ne perd qu'une chaine du bouquet à chaque fois... je n'y comprends pas gd chose: Hyde, tu perds toutes les chaines ou une seule à la fois ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum