Kariboo (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 30 Sep 2010 Messages: 45
|
Kariboo (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 12:36 Sujet du message:
48999
44176
|
|
|
Smaah a écrit: | Je ne saurais vous donner de délais concret sur la technologie Fibre, nous n'en avons pas a disposition.
Installer un NRO c'est compliqué, long et coûteux, c'est pour cela que d'après votre dossier nous pourrons passer par l'infrastructure FT mit en place pour le FTTH afin de faire passer nos câble. Je conçois que 9 ans c'est long mais je n'ai pas le bras assez long pour savoir pq cela prend autant de temps.
Néanmoins, par expérience, les dossiers sous le même statut que vous sont fibré sous quelques semaines, encore une fois, sans pouvoir vous donner le nombre précis.
Je ne peux à l'instant t que vous remercier de votre fidélité et vous proposer de patienter le temps que la ligne Fibre extérieur soit mise en place et que l'on vous contacte pour venir placer le PTO et le relié au PM. |
Bonjour et meilleurs voeux.
J'ai lancé la migration Fibre le 10 décembre.
Le technicien est venu le 17 décembre pour connecter le PM et le boitier ONU coté Mini 4K
J'attend toujours qu'ils me connectent coté NRO (MOU92 à Suresnes).
Free est incapable de m'informer sur un délai ou quelle intervention est prévue au NRO pour finaliser ma connexion Fibre.
Je continue de souffrir avec ma ligne ADSL dégradée.
Je n'en peux plus !
|
|