wormstrooper (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 15:43 Sujet du message: Services déplorables chez Free !
Services déplorables chez Free !177474162722
J'ai souscrit une offre Freebox en mars qualité du service déplorable je les appelé toutes les semaines. ma box "coupe" et se resynchronise Tout le temps...
Echange de box technicien Free , des rigolos techniciens France Telecom (quand même un peu plus serieux). Tout à ete fait on ouvre un ticket on ferme le ticket en continue. Free c'est horrible foutage de gueule le service technique me dit veuillez patientez
la dernière que le technicien m'a sortie Free contrairement aux autres opérateurs ne brident pas ( ah ouè cool). 20méga et pas foutu d'avoir une connexion continue pendant 1h (ouè je demande la lune)
je prefere avoir 15 mega qui marche mais bon ayant un engagement penchez vous monsieur j'ai de la vaseline...
Free A fuir
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 18:21 Sujet du message:
108215100235
S'il a un débit de 20 Mb/s et des coupures, à moins d'un problème sur son installation (c'est apparemment pas sa box, laquelle aurait été changée) ou d'un perturbateur chez lui ou le long de la ligne, il a dû paramétrer sa ligne à la pioche, dans le style de son post..
Déjà désactiver le VDSL2 s'il est activé, par exemple..
latulipe, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 21:27 Sujet du message:
119093109907
A lire, c'est imbuvable.
C'est de la faute de l'autre, jamais de sa faute.
Son boitier est comme si il était sur un four à micro-ondes en Wifi !
Bref! je casse du sucre sur Free, sans même mettre des infos de la ligne.
Ce qui est étonnant, beaucoup ont des services constant sur Free et pour d'autres, c'est un festival de n'importe quoi et ce n'est jamais de leurs fautes et quand tu te déplace chez certains, c'est surtout de mauvaise configuration du matériel comme les PC fixe, des tablettes..
Mais encore pire, c'est jamais de leur fautes, la faute de leurs incompétences et on tire à boulet rouge sur son opérateur, car faut bien s'énervé sur quelqu'un.
Si les opérateurs peuvent être responsable de certaines situations, il ne sont pas et seront responsable de l'incompétences de certains clients.
Pelot, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 21:46 Sujet du message:
7013165112
Bonjour
Lors d'une formation informatique (gros système IBM et aussi Unix) notre prof a posé la question suivante
Quelle est la première cause de panne des systèmes ???
Réponse : Interface clavier dossier de la chaise...
J'ai travaillé sur une ligne chaude et le nombre d'anecdotes sur les mauvaises manips client sont innombrables ,entre ceux qui mettaient deux filtres ADSL (à l'époque deux étaient livrés enfichés l'une dans l'autre) ceux qui branchaient le cordon ADSL dans la prise Ethernet, ceux qui téléphonaient depuis un portable en disant ca marche plus et qui au bout de 10 minutes te disent ça remarche le courant est revenu...il y aurait de quoi écrire un livre (voire plusieurs)...sans parler de ceux qui n'avaient plus de connexion parce que les factures n'étaient pas payé ma
Le summum a ,pour ma part ,été atteint en pleine nuit par un abonné qui ne se souvenait plus de son code "adulte" pour mater le film du samedi soir sur anal +...et qui nous a passé son fils qui devait avoir au son de sa voix autour de 12 ans ..."lui il comprendra mieux que moi ce qu'il faut faire"
DG33600, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 22:38 Sujet du message:
3529831270
Pelot a écrit:
Bonjour
Le summum a ,pour ma part ,été atteint en pleine nuit par un abonné qui ne se souvenait plus de son code "adulte" pour mater le film du samedi soir sur anal +...et qui nous a passé son fils qui devait avoir au son de sa voix autour de 12 ans ..."lui il comprendra mieux que moi ce qu'il faut faire"
Enoooorme ! En espérant que l'appel ne venait pas de l'Evéché...
DG33600, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 22:41 Sujet du message:
3529831270
On ne devrait même pas répondre à ceux qui postent un premier message de ce style et de cette teneur, ni même perdre notre temps à le lire.
Quand on voit qu'en quelques heures l'auteur n'est pas revenu converser sur le fil... Ca en dit long !
Nadirinho, Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 10:10 Sujet du message:
7014565124
Bonjour à tous,
Je vous comprend tous sur le fait que vous vouliez le blamer sur son post un peu raté, mal écrit et mal agencé et par ailleurs sans aucun autre intérêt car il ne demande pas de l'aide puisqu'il viens pour nous faire part de son mécontentement !
Sinon pour en revenir au problème, j'ai déjà vue deux amis à moi avec ce même problème identique des désynchro de la box à longueur de journée,
Par ailleurs, avant même que tu t'en rende compte, Free le vois déjà ! Cependant il faut noter que si le problème ne viens pas de la Box (Puisqu'elle à été changé) c'est que le problème viens très probablement de la ligne, maintenant reste à savoir où est situé celui-ci soit ton installation à domicile, soit sur la ligne jusqu'au NRA soit chez FT dans le NRA, et là je suis désolé, mais c'est Orange qui est responsable de ces lignes là,
Généralement à force de persévérance ils finissent toujours pas trouver même si ça prend du temps, c'est juste que toi en tant qu'utilisateur consommateur tu ne vois pas tout ce qui est derrière et c'est normal !
Après râler sur le Service Client de Free, je trouve ça un peu facile pour ma part, j'ai déjà fait l'expérience de ce service en Aout lorsque j'ai eu un problème d'installation de Fibre et bien au contraire, je les ai trouvé très compétents et honnêtes !
J'espère tout de même que ton problème va se régler et que tu puisse enfin profiter de tes services correctement !
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