Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Services déplorables chez Free !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
wormstrooper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 1
 
1 points

wormstrooper
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 15:43    Sujet du message: Services déplorables chez Free ! Services déplorables chez Free ! 177474 162722
Répondre en citant

J'ai souscrit une offre Freebox en mars qualité du service déplorable je les appelé toutes les semaines. ma box "coupe" et se resynchronise Tout le temps...

Echange de box technicien Free , des rigolos techniciens France Telecom (quand même un peu plus serieux). Tout à ete fait on ouvre un ticket on ferme le ticket Laughing en continue. Free c'est horrible foutage de gueule le service technique me dit veuillez patientez

la dernière que le technicien m'a sortie Free contrairement aux autres opérateurs ne brident pas ( ah ouè cool). 20méga et pas foutu d'avoir une connexion continue pendant 1h (ouè je demande la lune)

je prefere avoir 15 mega qui marche mais bon ayant un engagement penchez vous monsieur j'ai de la vaseline...

Free A fuir

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 16:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est juste pour râler, ce n'est pas la peine ! En plus, quand on ne dit pas Bonjour et que l'on poste n'importe comment !

La mise en page est encore faite sur un mobile, et il faut croire que les gens ne savent pas s'en servir !!

Sans parler du titre...

Pour preuve...



A bon entendeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
866 points

JgK, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 16:39    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Je pense qu'il a du mettre son cerveau dans le micro-onde pour être aussi énervé et confus dans ses propos ^_^  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 16:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ne jamais prendre un abonnement Internet avec un engagement, car quand ça foire, tu es coincé.

Sinon si tu veux de l'aide de la part de cette communauté, poste les stats xDSL et les courbes xDSL sur une semaine Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 16:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Ne jamais prendre un abonnement Internet avec un engagement, car quand ça foire, tu es coincé.

C'est clair ..

Au fait , tu es engagé jusque quand ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b10489
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 117
 
1573 points

b10489, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 16:58    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Si c'est juste pour râler, ce n'est pas la peine ! En plus, quand on ne dit pas Bonjour et que l'on poste n'importe comment !

La mise en page est encore faite sur un mobile, et il faut croire que les gens ne savent pas s'en servir !!

Sans parler du titre...

Pour preuve...



A bon entendeur !

sur, écrit avec un mobile en traversant la rue !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 17:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

b10489 a écrit:


sur, écrit avec un mobile en traversant la rue !!!

Pour chercher du boulot ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 18:21    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

S'il a un débit de 20 Mb/s et des coupures, à moins d'un problème sur son installation (c'est apparemment pas sa box, laquelle aurait été changée) ou d'un perturbateur chez lui ou le long de la ligne, il a dû paramétrer sa ligne à la pioche, dans le style de son post..

Déjà désactiver le VDSL2 s'il est activé, par exemple..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le mode Sérénité peut faire des merveilles en plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 540
 
3496 points

latulipe, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 21:27    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

A lire, c'est imbuvable.
C'est de la faute de l'autre, jamais de sa faute.

Son boitier est comme si il était sur un four à micro-ondes en Wifi !

Bref! je casse du sucre sur Free, sans même mettre des infos de la ligne.
Ce qui est étonnant, beaucoup ont des services constant sur Free et pour d'autres, c'est un festival de n'importe quoi et ce n'est jamais de leurs fautes et quand tu te déplace chez certains, c'est surtout de mauvaise configuration du matériel comme les PC fixe, des tablettes..

Mais encore pire, c'est jamais de leur fautes, la faute de leurs incompétences et on tire à boulet rouge sur son opérateur, car faut bien s'énervé sur quelqu'un.

Si les opérateurs peuvent être responsable de certaines situations, il ne sont pas et seront responsable de l'incompétences de certains clients.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 21:46    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour
Lors d'une formation informatique (gros système IBM et aussi Unix) notre prof a posé la question suivante
Quelle est la première cause de panne des systèmes ???

Réponse : Interface clavier dossier de la chaise...
J'ai travaillé sur une ligne chaude et le nombre d'anecdotes sur les mauvaises manips client sont innombrables ,entre ceux qui mettaient deux filtres ADSL (à l'époque deux étaient livrés enfichés l'une dans l'autre) ceux qui branchaient le cordon ADSL dans la prise Ethernet, ceux qui téléphonaient depuis un portable en disant ca marche plus et qui au bout de 10 minutes te disent ça remarche le courant est revenu...il y aurait de quoi écrire un livre (voire plusieurs)...sans parler de ceux qui n'avaient plus de connexion parce que les factures n'étaient pas payé ma

Le summum a ,pour ma part ,été atteint en pleine nuit par un abonné qui ne se souvenait plus de son code "adulte" pour mater le film du samedi soir sur anal +...et qui nous a passé son fils qui devait avoir au son de sa voix autour de 12 ans ..."lui il comprendra mieux que moi ce qu'il faut faire"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 22:38    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Pelot a écrit:
Bonjour
Le summum a ,pour ma part ,été atteint en pleine nuit par un abonné qui ne se souvenait plus de son code "adulte" pour mater le film du samedi soir sur anal +...et qui nous a passé son fils qui devait avoir au son de sa voix autour de 12 ans ..."lui il comprendra mieux que moi ce qu'il faut faire"

Enoooorme ! Laughing En espérant que l'appel ne venait pas de l'Evéché... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 22:41    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

On ne devrait même pas répondre à ceux qui postent un premier message de ce style et de cette teneur, ni même perdre notre temps à le lire.
Quand on voit qu'en quelques heures l'auteur n'est pas revenu converser sur le fil... Ca en dit long !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 10:10    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous comprend tous sur le fait que vous vouliez le blamer sur son post un peu raté, mal écrit et mal agencé et par ailleurs sans aucun autre intérêt car il ne demande pas de l'aide puisqu'il viens pour nous faire part de son mécontentement !

Sinon pour en revenir au problème, j'ai déjà vue deux amis à moi avec ce même problème identique des désynchro de la box à longueur de journée,

Par ailleurs, avant même que tu t'en rende compte, Free le vois déjà ! Cependant il faut noter que si le problème ne viens pas de la Box (Puisqu'elle à été changé) c'est que le problème viens très probablement de la ligne, maintenant reste à savoir où est situé celui-ci soit ton installation à domicile, soit sur la ligne jusqu'au NRA soit chez FT dans le NRA, et là je suis désolé, mais c'est Orange qui est responsable de ces lignes là,

Généralement à force de persévérance ils finissent toujours pas trouver même si ça prend du temps, c'est juste que toi en tant qu'utilisateur consommateur tu ne vois pas tout ce qui est derrière et c'est normal !

Après râler sur le Service Client de Free, je trouve ça un peu facile pour ma part, j'ai déjà fait l'expérience de ce service en Aout lorsque j'ai eu un problème d'installation de Fibre et bien au contraire, je les ai trouvé très compétents et honnêtes !

J'espère tout de même que ton problème va se régler et que tu puisse enfin profiter de tes services correctement !

Bonne Journée à toi,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 13:10    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

je prefere avoir 15 mega qui marche mais bon ayant un engagement penchez vous monsieur j'ai de la vaseline...

Tu as la vaseline penche toi l'équipe de foot à le reste
Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox