jp67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 18:24 Sujet du message: Freebox hd courant porteur sans mimo et decodeur TNT
Freebox hd courant porteur sans mimo et decodeur TNT10281054
Bonjour à tous.
Voila des informations pour tout les freenautes.
j'ai abonné quelqu'un a Free durant le mois de janvier(le 17) en dégrouper totale.
j'ai reçu la Freebox ADSL normale avec le boitier pour le courant porteur et les antennes pour le Wifi.
Et la surprise .... la Freebox hd sans antenne et sans decodeur TNT, mais avec le boitier pour le courant porteur.
Donc attention , ceux qui veulent ou doivent changer leur Freebox hd (comme moi avec mon disque dur defectueux !!)
graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 18:38 Sujet du message: Re: Freebox hd courant porteur sans mimo et decodeur TNT
Re: Freebox hd courant porteur sans mimo et decodeur TNT81102
jp67 a écrit:
Et la surprise .... la Freebox hd sans antenne et sans decodeur TNT, mais avec le boitier pour le courant porteur.
ce n'est pas vraiment une surprise, on va dire que c'est une demi surprise, c'est la nouvelle FBX HD, sans antenne et avec le boitier Free Plug (par contre je pensais que ce nouveau boitier avait le tuner TNT intégré, c'est dommage...). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Ca veu dire que les nouveaux abonnés n'auront pas droit à la TNT?? _________________ Freenaute
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
Ca veu dire que les nouveaux abonnés n'auront pas droit à la TNT??
par forcément, çà dépend du boitier qu'ils vont recevoir, y a des Fbx hd avec et sans tuner TNT, çà dépendra donc du boitier qu'ils recevront. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Oui mais dans le cas ou il recevrait un boitier sans TNT? Il ne pourrait donc pas bénéficier de la TNT? Alors que les chaine de la TNT sont spécifiquement inclus dans le bouquet Basic de Free?? _________________ Freenaute
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
Oui mais dans le cas ou il recevrait un boitier sans TNT? Il ne pourrait donc pas bénéficier de la TNT? Alors que les chaine de la TNT sont spécifiquement inclus dans le bouquet Basic de Free??
Oui, mais toutes les chaines de la TNT sont déjà dans fbx TV (par ADSL), donc ce n'est pas bien grave. Il faut aussi savoir que pour la TNT il faut être dans une zone couverte par la TNT, sinon, même si tu as une fbx hd TNT tu ne pourrais pas avoir la TNT avec. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
pipovip, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 16:46 Sujet du message: Re: Freebox hd courant porteur sans mimo et decodeur TNT
Re: Freebox hd courant porteur sans mimo et decodeur TNT12831311
jp67 a écrit:
Bonjour à tous.
Voila des informations pour tout les freenautes.
j'ai abonné quelqu'un a Free durant le mois de janvier(le 17) en dégrouper totale.
j'ai reçu la Freebox ADSL normale avec le boitier pour le courant porteur et les antennes pour le Wifi.
Donc attention , ceux qui veulent ou doivent changer leur Freebox hd (comme moi avec mon disque dur defectueux !!)
bonne soirée
idem,
un ami s'est abonné courant janvier en dégroupage total, il a reçu les Freebox avec CPL.
la box ADSL a 3 antennes, par contre la box HD n'aucune antennes ! es ce normal ? si le CPL ne fonctionne pas bien, comment fait il ? le Wifi MIMO a t il complétement disparu ?
pipovip, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 12:08 Sujet du message:
12831311
personne ne sait ?
je trouve curieux que la box HD n'a plus aucune antenne ! donc pas de Wifi mimo !
es ce normal ? ne s'agit il pas d'un éventuel défaut de fabrication ?
car le CPL en plus c'est bien mais tout en conservant le Wifi mimo ! alors que là visiblement le mimo a été carrément retiré du fait du Freeplug !
Merci par avance à ceux qui ont reçu des box récement ou qui ont des infos.
Doit on renvoyé les box ?
Fouzi, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 13:32 Sujet du message: Re: Freebox hd courant porteur sans mimo et decodeur TNT
Re: Freebox hd courant porteur sans mimo et decodeur TNT282613
jp67 a écrit:
Sur un échange de boitier défectueux, vous auriez du recevoir l'équivalent de ce que vous avez envoyé ?! Bizarre ?!
pipovip a écrit:
personne ne sait ?
je trouve curieux que la box HD n'a plus aucune antenne ! donc pas de Wifi mimo !
es ce normal ? ne s'agit il pas d'un éventuel défaut de fabrication ?
car le CPL en plus c'est bien mais tout en conservant le Wifi mimo ! alors que là visiblement le mimo a été carrément retiré du fait du Freeplug !
Pour le Wifi Mimo du boitier HD, vous ne pensez pas qu'il devient obsolète avec l'ajout des Freeplugs ?
La liaison Boitier ADSL <> Boitier HD via le Wifi Mimo était drôlement critiqué (Freezes,...). Normalement avec les Freeplugs entre les 2 boitiers, plus de freezes
Le boitier ADSL quand à lui conserve son Wifi. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum