Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freezes image TV ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
Rob80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 4
 
4 points

Rob80
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 15:22    Sujet du message: [Résolu] Freezes image TV ADSL
Répondre en citant

Bonjour,

Comme d'autres j'ai depuis 15j des freezes d'image (avec pixellisation des fois) toutes les 2 secondes, le son en général reste :
- sur toutes les chaines
- uniquement de 20h30 à 22h30 à 5 minutes près
- tous les jours
- que ce soit qualité d'image HD, STD ou SD
C'est arrivé depuis une nuit avec une 10ène de coupures de courant.
La lecture d'enregistrements sur le DD est parfaite. En dehors de cette plage horaire aucun problème.
Freebox révolution.
Liaison Ethernet (cable grade 3 S) de moins de 10M.
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : SPP69
Longueur : 2100 mètres
Affaiblissement : 31 dB (enfin 37 en réel)
Réglage ping normal.
Le snr down est d'environ 6db (fluctuation de 0.5db avec l'éclairage public Sad)
Pas de baisse significative de débit.
Quelqu'un peut-il m'aider ? la tv n'est plus regardable en l'état, et je n'arrive pas à joindre le SAV aux heures ou ça arrive.
Merci d'avance


Dernière édition par Rob80 le Ven 09 Nov 2018, 17:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 192
 
456 points

abpfr, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 14:30    Sujet du message: Re: Freezes image TV ADSL Répondre en citant

Rob80 a écrit:

NRA : SPP69

Quelqu'un peut-il m'aider ?


Un problème a été corrigé hier d'après un Corp Free
Voir ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283126
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rob80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 4
 
4 points

Rob80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2018, 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui hier soir ça fonctionnait parfaitement de nouveau.
On peu fermer donc, jusqu'au prochain incident Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox