Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Player: mise à jour 1.3.14, bugs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 21:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Une astuce intéressante mais pénible car zik par zik manuellement.

roler06 (roler06)
Thursday 15 November, 2018 18:14:18
A noter : On peux lire un morceau à la fois en le sélectionnant dans la liste du dossier, sans cliquer dessus !

Merci de bien vouloir corriger le pb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maiso85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 5
 
8 points

maiso85, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 10:52    Sujet du message: Player mis à jour :Impossible de lire ma musique ! Player mis à jour :Impossible de lire ma musique ! 148840 136991 Répondre en citant

Impossible de lire ma musique avec le Player depuis sa dernière mise à jour. C'est un gros bug, j'espère qu'il sera rapidement corrigé. En attendant je peux toujours streamer depuis le PC mais c'est galère. Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 4:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Contournement pour lire les ziks '' comme avant '' j'ai trouvé la soluce (@Thierry avait apparemment aussi trouvé mais sans que je comprenne sa façon et n'ayant pas insisté...)


Aller dans un dossier de ziks, appuyer sur la touche info (jaune) pour scinder l'affichage et lancer la lecture du fichier sélectionné. Une fois la lecture débutée, presser la touche verte (menu) et sélectionner '' jouer tous''. De là l' affichage bascule en lecture complète sans l'aperçu et le fichier est lu (comme les autres de l'album à la suite) .

On peut même de là zapper, faire pause/lecture, on a le média info... Tout comme avant la maj.

Mais pour tout lire il faut faire cette manip là. Pénible ! Mais ouf ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 4:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ça y est j'ai trouvé pr le cd audio !

Alors faut insérer le cd audio. Aller menu bluray (avant dernier à droite) > lire le cd audio. Là on a la liste. On fait OK pour sélectionner la première zik du cd par ex. L'affichage bascule mais le cd n'est pas lu et aucun média info. Cliquer sur >> en bas de la télécommande pour passer à la zik suivante. Miraculeusement la 2eme piste est jouée, le média info est bon... Suffit alors de cliquer sur << 2 fois pour revenir si on le souhaite à la 1ère zik qui sera aussi lue comme les autres du cd.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shelby
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 4
 
4 points

shelby, Posté le: Lun 19 Nov 2018, 15:37    Sujet du message: 167252 153673 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, avec ce nouveau firmware, j'ai perdu la possibilité de visionner mes enregistrements que ce soit sur Smartphone/tablette ou dans mon explorateur Windows 10, soi disant que le dossier est vide....

Ce qui n'est évidemment pas le cas, vidéo lisible sans problème sur TV.
Si quelqu'un rencontre le même souci.....

Merci.

Edit : RESOLU


Dernière édition par shelby le Jeu 22 Nov 2018, 10:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 8
 
8 points

hopla, Posté le: Lun 19 Nov 2018, 16:01    Sujet du message: 79472 73952 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
En plus j'ai subitement plein de fichiers vidéos qui ne passent même plus alors qu'ils passaient très bien juste avant pff

Je suis dans le même cas. Un écran vert avec quelques inscriptions (...gratuit...) apparaît dans la zone de lecture. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rezowillis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 1
 
2 points

rezowillis , Posté le: Lun 19 Nov 2018, 21:29    Sujet du message: Bug Airplay vidéo Bug Airplay vidéo 177949 163138 Répondre en citant

Depuis la maj 1.3.14
le Airplay vidéo ne marche plus
seul le airplay audio marche
Plz vite un update
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 19 Nov 2018, 23:04    Sujet du message: Re: Bug Airplay vidéo Re: Bug Airplay vidéo 67278 61148 Répondre en citant

Universfreebox.com n'est pas Free mais un site et forum de bénévoles passionnés freenautes ou non qui aident au mieux.

On espère oui une mise à jour. Vas sur le lien du dev bugtracker plus haut pour signaler mais pas sur la tâche que j'ai ouverte, en regardant s'il n'y a pas déjà une tache relative au airplay depuis la maj. Si rien créé en une nouvelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thaldan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 8
 
86 points

Thaldan, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 21:08    Sujet du message: 82825 77104 Répondre en citant

ça fait une semaine pour un truc handicapant (la manip est chiante) voir bloquant (dans le cas des m3u qui fond liens sur des webradios) c'est quand même long, le gars de l'assistance m'as dit d'en rajouter une couche sur ce forum qu’apparemment les devs "regarde de prêt".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pof34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 1
 
1 points

Pof34, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 9:57    Sujet du message: Re: Player mis à jour :Impossible de lire ma musique ! Re: Player mis à jour :Impossible de lire ma musique ! 178224 163373 Répondre en citant

maiso85 a écrit:
Impossible de lire ma musique avec le Player depuis sa dernière mise à jour. C'est un gros bug, j'espère qu'il sera rapidement corrigé. En attendant je peux toujours streamer depuis le PC mais c'est galère. Evil or Very Mad

Arrow +1... très pénible !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 14:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ce qui est surprenant c'est aucune news de Free, même en tentant le chat, pour eux aucun problème et ça ne les concerne pas...
Et pareil aucune news de Arnaud Vrac par ex qui s'occupait souvent des problèmes audio. Soir il y bosse plus soit je sais pas.

Pourtant je suis sur que c'est juste un caractère qui a sauté quelque part ou une liaison entre bouton d'action et le lien vers les codecs qui a sauté. Mais comme on y arrive par contournement... Je pense plutôt à un problème de caractère quelque part, donc ça serait tout con dans les milliers et milliers de lignes de codes et c'est facilement trouvable si on se penche dessus même sans être un pro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gonzo59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 9
 
11 points

gonzo59, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 21:00    Sujet du message: Derniére mise a jour ,bloque les fichiers musique Derniére mise a jour ,bloque les fichiers musique 85652 79752 Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant fait la dernier mise a jour du boitier HD,depuis je n'ai plus de musique :

disque dur rattaché au PC ; disque dur branché sur le boitier serveur et disque dur serveur .
tout types de formats : wav ,mp3 et flac.

Première pensée a été pour la dernière mise a jour ,j ai appelé la Hotline pour être sûr et ça été confirmé.

Donc encore une de plus,faut attendre la mise a jour de la précédente qui est foireuse.

14 ans d'habitudes chez Free.

Sur ce,bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thaldan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 8
 
86 points

Thaldan, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 20:52    Sujet du message: 82825 77104 Répondre en citant

edit : *je m'auto censure, c'était pas bien de s'énerver comme ça Joyeux'*

Dernière édition par Thaldan le Lun 17 Déc 2018, 3:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

siou, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 0:42    Sujet du message: 180421 165308 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste pour dire que je constate les même pb depuis la dernière maj, [b)la Player ne lit plus les mp3[/b] (sauf en faisant bidouille de la touche jaune), et que l'airplay vidéo ne fonctionne plus

impossible d'avoir des info sur l'assistance technique. c'est honteux de balancer une maj sans la tester à fond.

Merci d'avance aux dev qui corrigeront ces bugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudNime
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 14
 
64 points

ArnaudNime, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 12:38    Sujet du message: Les fichiers de musique ne jouent plus Les fichiers de musique ne jouent plus 70801 65752 Répondre en citant

Bonjour les freenautes et joyeux Noel,

J'ai une Freebox révolution, un disque dur externe connecté par USB et des fichiers musicaux dessus.

Hier soir, j'ai voulu mettre de l'ambiance et jouer un peu de musique pour le réveillon.
Je sélectionne le port HDMI correspondant sur la TV.
Je parcours le disque dur.
Je valide le fichier musical qui va bien et.....

Rien. Enfin plus exactement, pas de son.

L'écran du Player musical s'affiche bien mais l'affichage du temps reste bloqué sur 00:00.
Quand j'appuie sur "Info", les tags ID3 ne sont apparemment pas récupérés.

J'ai testé avec les formats mp3, flac, ogg, wma.

Par contre, si je lis une vidéo, j'ai bien le son.

Une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox