Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Player: mise à jour 1.3.14, bugs...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2018, 9:42    Sujet du message: [Résolu] (V6) Player: mise à jour 1.3.14, bugs... [Résolu] (V6) Player: mise à jour 1.3.14, bugs... 27958 24546
Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de voir que mon Player vient de faire une mise à jour. Firmware passé en version 1.3.14.

Je ne sais quelle amélioration a été apportée. Si vous avez des renseignements.... Il doit s'agir d'un truc mineur.

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 13:18    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
- Télévision > L'Aktu Free
- Musiques > Qobuz

Il me semble que ça été rajouté avec la MAJ .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 14:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est une cata complète la dernière maj du firmware.

Plus aucun son audio sur les zik de qualité cd, studio Master, mp3... C'est même plus lu du tout ! Pfff


C bien la peine qu'ils ajoutent du qobuzz


Edit : même en mode lecture cd audio plus aucun son ni lecture. Pfff


Dernière édition par frederic76 le Mer 14 Nov 2018, 14:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 14:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22907  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 15:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quitter la conversation
Un Freehelper vient de rejoindre la conversation.
13:54FreeHelper : Free support technique ADSL, service dédié aux freenautes sourds ou malentendants, Alison, Bonjour.
13:55Vous : Bonjour Alison xxxxxx. J'étais en liaison avec Fanny mais ça a coupé
13:55Vous : Je suis mal entendant la ligne est xxxxxxx
13:55Vous : Je vous contacte à propos de la catastrophique mise à jour proposée aujourd'hui du Player de la v6
13:56FreeHelper : D'accord, monsieur xxx.
13:56Vous : Il faudrait pouvoir revenir à la version précédente ou avoir un correctif au plus vite
13:56FreeHelper : Merci pour ces informations. Pour un suivi de votre dossier, pourriez-vous me donner votre email et votre numéro de portable, s'il vous plaît ?
13:57Vous : Il n'y a plus aucun son sur toute musique personnelle. Je pensais que c'était réservé que aux Flac, studios Master, mp3... mais ça le fait aussi en insérant un cd
13:57Vous xxxxx xxxxx
13:57FreeHelper : Je vous remercie.
13:58FreeHelper : Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez plus accès aux sons sur toute musique personnelle sur votre disque dur, c'est bien cela ?
13:59Vous : Oui. En fait je m'étais dis que avec l'ajout de qobuz on aurait peut être enfin la prise en charge du 88,2 et 176,4
13:59Vous : Alors j'ai fais la mise à jour ,j'ai vu qobuz et aktu en plus. Et ai voulu tester une musique en 88,2.pas de son mais en plus là c'était même plus lu du tout
14:00Vous : Je tente un autre album, même chose et j'ai voulu tester unn176, 4 mais me suis trompé de ligne et c'était unn192/24 et même chose. J'ai testé jusqu'à des Flac cd et même mp3, wv... Rien, plus de lecture
14:01FreeHelper : D'accord monsieur, je tiens à vous informer que ce n'est pas possible pour reculer concernant la mise à jour.
14:01Vous : Fanny m'a demandé si c'était aussi pareil sur cd, j'ai dis n'en pas avoir testé
14:01FreeHelper : Si j'ai bien compris, votre CD ne rentre pas dans votre disque dur, c'est bien cela ?
14:01Vous : J'ai été prendre un cd et effectivement plus non plus de lecture
14:01FreeHelper : D'accord, il n'y a aucune lecture pour le CD, c'est bien cela ?
14:02Vous : Si il rentre et on peut aller dans les menus mais à la mise en lecture rien n'est lu même en fichiers numériques achetés ou ripés
14:02FreeHelper : D'accord, je tiens également à vous informer que nous gérons concernant votre incident pour la non-lecture de votre CD, mais pour les Flacs, studios Master, mp3, nous ne pouvons pas gérer cela.
14:03Vous : Il faudrait un correctif au plus vitr
14:03FreeHelper : Ce sont des hors compétences.
14:03Vous : Pourtant cela fonctionnait avec la précédente mise à jour !
14:03FreeHelper : Nous sommes un service d'assistance technique ADSL, et pour votre incident concernant les musiques, nous ne gérons pas cela. Je suis navrée.
14:03FreeHelper : Monsieur, si la mise à jour est installée, nous ne pouvons plus reculer, ni faire une correction.
14:03Vous : Il y a un problème de codage de la dernière mise à jour
14:04FreeHelper : Je suis navrée.
14:04Vous : Il faudrait une correction une nouvelle mise à jour... Un Player qui ne peut plus lire c'est plus un Player



Super ;/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 15:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22907


Bonjour Fred
j'ai rajouté un petit mot même si je suis pas concerné, je n'écoute pas la musique via le Player; mais je te soutiens pleinement sur ta "démarche".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 15:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

G vu chrispas Merci. Le SAV déplorable là  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 15:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le service client me dit n'en pas gérer les fichiers perso mais cd oui.

Ils m'ont fait vérifier le disque dur interne de la v6 (que j'utilise jamais !) et là me disent de formater mes disques durs... Alors que les mêmes fichiers fonctionnent ailleurs en même temps !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 15:27    Sujet du message: Plus de son depuis mise à jour 1.3.14 Plus de son depuis mise à jour 1.3.14 67278 61148 Répondre en citant

Attention à la dernière mise à jour du Player. Si elle ajoute 2 fonctions (aktu et qobuz), elle retire la possibilité de :
- lire un cd audio
- lire un fichier de musique (mp3, wv, Flac cd, Flac hd...)

Le SAV ne comprend rien.

Une tâche dev est ouverte https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22907
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 15:37    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
G vu chrispas Merci. Le SAV déplorable là


A mon avis je comprends qu'au 3244 ils ne puissent te répondre, c'est assez technique, pour ma part ça sort de mes compétences voire incompétences (on ne peut pas être bon partout Laughing) . Par contre il faut espérer que le "3244" remonte le souci à un étage supérieur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 15:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ba je sais pas quand tu dis que même un cd audio n'est plus lu dans le lecteur optique et que la personne te dit de formater tes disques... Il y a un problème je trouve ! Surtout quand ils disent quils ne gèrent pas les fichiers perso mais cd oui...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 16:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En plus j'ai subitement plein de fichiers vidéos qui ne passent même plus alors qu'ils passaient très bien juste avant pff  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 16:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pour pousser à prendre la V7 !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 17:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas besoin de faire tant de puissance sous le capot surtout que ya les transports en commun Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 19:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Has-been, les transports en commun sont !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox