Pacostef57, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 19:28 Sujet du message:
10372496326
GODEC a écrit:
Je suis extrêmement déçu par ce Player
- C'est un nid de bugs : jamais je mettrais en prod une appli dans un état pareil
- Aucun réglage audio possible, hormis un ... filtre pour malentendant pour du matos qui veut se dire haut de gamme ça craint
- Une doc pitoyable qui dit en gros "Ben si ça marche pas, redémarrez"
Pour du disruptif, y'a pas : pour plus de 400 boules ça disrupte bien
Franchement je défendais Free à fond, mais là c'est quand même abusé... je suis de ton avis.
J'ai reçu le pack sécurité aujourd'hui , et à l'image du reste , c'est vraiment pas au point...
L'instal était facile certes, mais a part ça aucune doc, rien, on doit deviner à quoi servent les boutons de la télécommande... d'ailleurs l'un ne sert a rien pour l'instant .
Pire, moi qui ai déjà des IP cam depuis très longtemps (netatmo présence/welcome, ainsi que une cam reliée à Surveillance station de mon Synology ), voir que la cam n'est même pas capable d'enregistrer sur détection de mouvement intégrée à la caméra , j'hallucine ! Fonction élémentaire et basique de toutes les caméras depuis au moins 20 ans.
En gros, la cam ne sert qu'à regarder le Live de ce qui se passe, sans aucun enregistrement.
Et c'est pas fini... le pire du pire.... les notifications sur l'iPhone ne fonctionnent absolument pas... donc ...
AUCUN INTERET d'armer le système quand on part de chez soi... puisque vous ne serez pas notifié lors d'un événement.
Une honte pour Free , très sincèrement , de sortir un produit absolument pas fini.
Sans compter les bugs affreux qui gâchent tout, sur le Player, avec de nombreux redémarrages nécessaires chaque fois que ça déconne .Je m'arrête la et je vais me calmer... pour finir sur une note optimiste , et me dire qu'on va espérer que tout ça s'arrange rapidement ... par des mises à jour.
frederic76, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 19:42 Sujet du message:
6727861148
GODEC a écrit:
Je suis extrêmement déçu par ce Player
- C'est un nid de bugs : jamais je mettrais en prod une appli dans un état pareil
- Aucun réglage audio possible, hormis un ... filtre pour malentendant pour du matos qui veut se dire haut de gamme ça craint
- Une doc pitoyable qui dit en gros "Ben si ça marche pas, redémarrez"
Pour du disruptif, y'a pas : pour plus de 400 boules ça disrupte bien
Tu t'es trompé de lieu. Ici on parle de la maj de la v6 Player, pas de Delta ou autre
GODEC, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 11:40 Sujet du message:
130499120357
frederic76 a écrit:
GODEC a écrit:
Je suis extrêmement déçu par ce Player
- C'est un nid de bugs : jamais je mettrais en prod une appli dans un état pareil
- Aucun réglage audio possible, hormis un ... filtre pour malentendant pour du matos qui veut se dire haut de gamme ça craint
- Une doc pitoyable qui dit en gros "Ben si ça marche pas, redémarrez"
Pour du disruptif, y'a pas : pour plus de 400 boules ça disrupte bien
Tu t'es trompé de lieu. Ici on parle de la maj de la v6 Player, pas de Delta ou autre
Ooops, désolé.
Un admin peut déplacer la réponse - je le sais j'admin un phpBB moi même
jpmax, Posté le: Mar 05 Mar 2019, 17:15 Sujet du message:
140659129552
kubes a écrit:
Oui, le problème semble connu et touche plusieurs utilisateurs de Freebox Révolution. Je n'écoute que rarement des mp3 via le Player, mais un collègue a constaté les mêmes soucis chez lui. Sera corrigé via une future mise à jour ?
Bonjour, oui le problème est bien là, et pas encore corrigé (au 5 mars). Le contournement est toujours possible mais franchement , laisser passer des bugs comme çà, çà fait pas très sérieux. C'est une régression par rapport à la version précédente.
Au cas où, je parle , bien entendu, du problème du non-lancement de la lecture des fichiers audio à partir de "Ma musique" (fichiers stockés sur le DD du Freebox Server)
Stéphane_ping, Posté le: Sam 13 Avr 2019, 14:43 Sujet du message:
114128105450
frederic76 a écrit:
Est ce ce problème là ?
dev.Freebox.fr/bugs/task/22910#
Il y a des astuces pour contourner en partie le problème.
C'est lié à la dernière maj du Player.
Toujours aucune solution...., ça devient désespérant !!!
....je pense que Arnaud VRAC... bosse certainement sur autre chose, car depuis...? Rien !
Certes il y a quelques "Workaround" ou solutions de contournement (c'est mieux en Français ) mais c'est très pénible !!!
Allez...Free et Arnaud...un p'tit effort !
frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 1:22 Sujet du message:
6727861148
Youpi la mise à jour a la version 1.3.15 remet enfin la possibilité d'écouter sa musique et les films qui ne passaient plus depuis la mise à jour. 14
Aucune amélioration concernant les 88,2 et 176.4 hélas, pas non plus de prise en charge de dff/dsf (DSD et dst) ni élargissement de la stéréo en 5.1 ou au moins 4.0 (alors que la Shield par ex le fait et qui est pratique pour des 192/24)
frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 10:16 Sujet du message:
6727861148
J'avais tenté de mettre l'equaliser quebj'ai sur Smartphone ou tablette mais sur la Shield l'app se désactive si je quitte l'app ou si je bascule sur une autre, alors l'avais viré
Dans Kodi aucune extension possible pour Shield. J'ai tenté d'importer depuis Smartphone ou PC mais impossible, sous Shield, d'accéder au dossier interne des extensions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum