Loick91290 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2018, 19:36 Sujet du message: @free.fr: boite mail bloquée depuis au moins 2 semaines
@free.fr: boite mail bloquée depuis au moins 2 semaines177678162894
Bonjour.
J’ai un gros soucis signalé plusieurs fois via votre CM Facebook et Twitter.
Mon adresse mail est la suivante :
Je ne peux plus me connecter sur cette boîte depuis un moment, je ne peux pas faire de récupération de mot de passe, le site m’indique que les informations sont erronées néanmoins elles ne le sont pas.
Je n’en peux plus d’envoyer de messages à répétition.
Que faut il faire pour qu’on me réponde et qu’on me débloque ma boîte mail ?
Il paraît (encore une fois il parait) que lon devait m’envoyer un message (SMS) avec un nouveau mot de passe.
Or cela fait 2 semaines, et que j’ai environ 10 messages sans réponse de la part de Free.
Que faut il faire ?
Faut il envoyer un courrier en recommandé avec AR en demandant à ce que ma boîte mail avec mes mails pro soit débloquée et le remboursement du courrier ?
Je n’ai plus aucune autre solution ?
Merci par avance
*** Modération *** Adresse email effacée. Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 15:16 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour information Free bloque les comptes par mesure de sécurité, car ils ont détecté que le compte figure avec son mot de passe dans des bases données qui traînent sur Internet. C'est d'autant plus dangereux lorsque la même adresse mail est utilisé comme identifiant dans d'autres site avec le même mot de passe.
Pour vérifier si ton adresse figure dans les bases de données des pirates et pour voir quel mot de passe a été volé, voici un site prévue pour ça : https://ghostproject.fr/
Il faut indiquer l'adresse mail et il va te retourner "adressmail:mot de passe volé" si il la trouve. il affiche les trois premiers caractères du mot de passe normalement.
Pour débloquer ton compte rapidement passe par les Newsgroups : proxad.Free.services.messagerie
Il y'a un corp Free qui les débloque sur les Newsgroups
Si ton compte a été compromis, voici un autre site qui pourrait te lister la source du piratage ou du vol de ton mot de passe : https://haveibeenpwned.com/
Il faut regarder tout en bas dans la rubrique "Breaches you were pwned in"
Loick91290 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 11:28 Sujet du message:
177678162894
Bonjour,
Je ne peux passer par les Newsgroup puisque ma boîte mail n’a plus de mot de passe valide (le problème étant de base que le mot de passe ne fonctionne plus du journal au lendemain).
PPTOTO, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 11:58 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Est ce que ton compte mail est rattaché à ton compte Freebox ?
Si oui, alors :
1 - Il faut se connecter sur le compte Freebox et non le compte mail depuis le site de Free
2 - Il faut afficher les comptes secondaire rattaché au compte Freebox
3 - Tu devrait avoir logiquement un lien pour débloquer l'adresse mail
Si non, alors :
1 - Il faut créer un autre compte mail Free
2 - Il faut utiliser le nouveau compte mail pour se connecter aux Newsgroups et demander le déblocage de l'ancien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum