Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V7 et Fibre qui n'arrive pas = résiliation = problèmes
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
arnulk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2018
Messages: 4
 
4 points

arnulk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2018, 15:32    Sujet du message: 177781 162984
Répondre en citant

@speeder

c'est ce que je me suis dit , mais croyez-vous vraiment qu'ils vont rebrancher l'équipement et vérifier son fonctionnement ensuite vérifier sa m@c (en plus de code barre illisible ),qu'ils n'ont pas pu me donner quand je l'ai demandé ,et tout ça sur des boitiers de presque 10 ans ..

le mien après 8/9 ans je l'ai jeté surement lors d'un nettoyage de printemps dans mon bureau , je sais c'est mal , mais je comprend pas à l'époque pourquoi je n'ai pas reçu de demande pour retourner ce deuxième boitier , qui n'était pas compatible d'ailleurs avec la v6 , j'avais du demander un second Player , pour passer en ensuite au Player 4 k.
j'avais un abonnement au alentour de 50 euros par mois.

si je dois in finé payer 240 euros pour non restitution conforme , je le ferai , par contre je pense que je serai moins impartial lorsque nos utilisateurs IT de mon entreprise nous demande des conseils de FAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 17:23    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Moi ça fait 15 ans que j'attends mon v12, j'ai changé de marque, j'ai pris un porte-clé !

Après 8 ans de L6, j'avoue que ça démange de changer Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 17:39    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

dominique59112 a écrit:
concernant Free j y suis depuis 6 ans, j,aime bien ce FAI mais il faut reconnaitre que souvent ils abusent, prenons le cas de la V7 une box qui normalement devait être dispo en 2015 nous sommes mi novembre 2018 et toujours rien.

pourquoi un tel retard?.

La télécommande qui soit disant pose probléme, depuis 3 ans c'est abusé, non?

et si c,etait plutot son prix qui fait hésiter Free de la lancr cette box?.

Pourquoi? ON PARLE D?UNE BOX A PLUS DE 50 EUROS PAR MOIS ce qui serait tres cher


la Fibre encore un sujet sur lequel Free nous balade.

prenons mon cas, ma ville est couverte en Fibre depuis le printemps, fin mai une reunion d, information a été organisé par cap Fibre (axione) qui nous a bien precisé que Free serait présent avant la fin de l'été nous sommes mi novembre toujours rien, j,ai plusieurs fois tenter d,avoir des informations via le 3244 mais personn ne semble sur la mémé longueur d,onde l,un me dit qu,il ne sais pas ,un autre sans doute pour noel un autre ne prefere ne pas dire de date precis.

Free c,est bien coté qualité de service ( télé Internet téléphone) par contre niveau relation clientele y beaucoup dec hose a améliorer


Un mélange imbuvable de fake news et de fautes de français.

L'histoire de la télécommande, c'est BFM Business qui l'a sorti. Et à qui ça appartient ? Bah à Patrick Drahi, tout simplement. Permettez-moi de douter de la véracité de cette info.

Les 3 ans, c'est à mon avis tout simplement parce que les box précédentes continuaient toujours à recruter plus qu'elles ne perdaient d'abonnés. Depuis 2018 ils en perdent, donc ils ont remis "l'ouvrage sur le métier" comme disait mon grand père.

Par contre, résilier pour passer au très haut débit, c'est 100% compréhensible. Si tu retourne chez Free en Fibre et en V7 tu auras tout gagné Wink

Concernant le prix de la V7, Dominique 59112 est en relation directe avec Xavier Niel et connaît le prix, c'est fou ça, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox