annava (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 14:47 Sujet du message: Retard de livraison des box
Retard de livraison des box177586162813
Bonjour,
J'ai un doute sur le choix de mon opérateur ?!
En effet, le 27 octobre, j’ai établi une demande d’inscription à l’offre Freebox, le 8 novembre, un technicien France Télécom a procédé à l’installation de la ligne.
Depuis pas d’évolution, nous sommes à l’étape 6 de la procédure, c’est-à-dire « Votre connexion est activée » et nous sommes le 15 novembre et je n’ai toujours pas reçu le matériel !
J’ai appelé leur service à deux reprises, et les collaborateurs ne peuvent me donner les raisons de ce retard ni la date à laquelle je serai livrée.
Free-inbox, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 16:55 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Lorsqu'une installation est réalisée avec l'opérateur historique, c'est son intervention qui déclenche la préparation du matériel.
Votre installation a été effectué le 8. Le colis mis en préparation le 9 (vendredi). Les colis en date du 9 sont bien partis et votre Freebox ne devrait pas tarder à arriver.
Zalombo, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 23:29 Sujet du message:
177829163027
Je suis dans le même cas.
Inscription le 31/10.
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 31 octobre 2018.
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 novembre 2018.
Votre ligne a été construite le vendredi 09 novembre 2018.
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Et on attends indéfiniment ?
Mail reçu le 31/10 pour m'informer que la Freebox va être envoyé prochainement.
La hot-line m'a répondu mot pour mot le message de l'assistance.
Ma question est simple: quel est le délai moyen d'envoi des box ?
C'est un peu pénible de ne jamais avoir d'infos avec Free.
On va recevoir nos box quand la nouvelle sera sortie pour nous foutre encore plus la haine.
frederic76, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 23:35 Sujet du message:
6727861148
Faut pas trop se fier aux dates car des fois le suivi merde, pas que chez Free. Je le vois souvent avec Amazon, je contacte le vendeur ki me dit ke le suivi est erroné et finalement ds la journée ou lendemain g reçu le produit.
Zalombo, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 9:20 Sujet du message:
177829163027
A l'heure ou la livraison des produits se fait en une journée, ça fait vraiment tâche de ne pas savoir quand on va recevoir notre colis.
Donner une date à un client est la moindre des choses.
On est content ou non mais au moins on sait.
La on ne sait rien.
En fait, on attend que sa majesté Free veuille bien communiquer vers ses clients.
Amazon jamais de soucis par exemple, on sait toujours quand on va recevoir le produit, même si je pense de plus en plus qu'il faut éviter de commander chez eux à cause des conditions de travail notamment.
annava (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2018, 9:48 Sujet du message:
177586162813
Je suis complètement d'accord avec vous Zalando et Frederic 76 ! Tous les jours mes enfants râlent "quand arrive la Freebox ? ...", sachant en plus que même les profs mettent les devoirs en ligne, et bien c'est vraiment galère !
Free arrêtez de faire des "promos" si vous n’êtes pas en mesure de satisfaire vos clients !
Zalombo, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 9:52 Sujet du message:
177829163027
Et je précise que je n'ai même pas souscrit à la promo, J'ai pris une ancienne offre.
J'ai du déménager pour raison professionnelle et j'ai mis 6 mois à trouver un logement.
Ca fait au moins 15 ans que je suis abonné à Free avec diverses adresses.
Et ces erreurs de jeunesse on peut les comprendre au début mais plus maintenant.
annava (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2018, 10:08 Sujet du message:
177586162813
J-Loo si je trouve que presque un mois pour recevoir la Freebox c'est long c'est justement pour mes enfants et c'est vrai ils ont des exigences d'enfants avec un mode de vie déjà bien différent du mien pourtant j'ai 38 ans et ce n'est pas si vieux , j’avoue mes enfants, comme tous les enfants de leur âge vivent connectés (14 et 17 ans), moi j'ai Internet au bureau et heureusement car c'est mon outils de travail !
J-Loo, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 10:13 Sujet du message:
108215100235
annava a écrit:
J-Loo si je trouve que presque un mois pour recevoir la Freebox c'est long c'est justement pour mes enfants et c'est vrai ils ont des exigences d'enfants avec un mode de vie déjà bien différent du mien pourtant j'ai 38 ans et ce n'est pas si vieux , j’avoue mes enfants, comme tous les enfants de leur âge vivent connectés (14 et 17 ans), moi j'ai Internet au bureau et heureusement car c'est mon outils de travail !
Je comprend ton impatience mais le 27 octobre est un samedi, la semaine suivante tu as le pont de la Toussaint (la France et ses longues vacances et WE prolongés traditionnels), la ligne est construite le 8 novembre par Orange et nous sommes le 16 novembre, combien de jours ouvrés ? Entre la construction de ligne et aujourd'hui : six.
Zalombo, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 10:21 Sujet du message:
177829163027
Je préfère rire.
Ca existe encore une boite qui fait le pont ?
Des salariés en congés oui mais rien ne s'arrête en entreprise, même ses journées là.
Les livraisons fonctionnent toujours et les appels arrivent toujours.
Et même si c'est le cas, ça les empêche d'informer leur client?
Pour rappel c'est Free qui génére l'impatience en envoyant ce genre d'email
Message reçu le 31/10
Chèr(e) Freenaute
Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS
Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 19h00.
Afin de vous livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous invitons à organiser sa réception dès maintenant.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire livrer votre Freebox à une autre adresse que la vôtre : chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail.
Dans ce cas, nous vous invitons à nous préciser dès maintenant l'adresse et le nom de la personne en charge de récupérer votre colis en cliquant sur le lien suivant : Changement adresse de livraison
Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis.
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations
Les équipes Free et UPS France
J-Loo, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 10:21 Sujet du message:
108215100235
Zalombo a écrit:
Je veux juste savoir quand je vais l'avoir pour m'organiser.
Je suis d'accord avec vous (toi et annava) que Free aurait dû expédier les box dès l'acceptation de l'inscription, de façon a pouvoir se connecter dès la création de ligne.
J-Loo, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 10:25 Sujet du message:
108215100235
Zalombo a écrit:
Message reçu le 31/10
Chèr(e) Freenaute
Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS
Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 19h00.
Afin de vous livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous invitons à organiser sa réception dès maintenant.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire livrer votre Freebox à une autre adresse que la vôtre : chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail.
Dans ce cas, nous vous invitons à nous préciser dès maintenant l'adresse et le nom de la personne en charge de récupérer votre colis en cliquant sur le lien suivant : Changement adresse de livraison
Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis.
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations
Les équipes Free et UPS France
Alors il y a un couac dans ta livraison. Tu n'as pas reçu de numéro de suivi ? Rien dans l'Espace abonné Freebox ? Rien de UPS ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum