Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retard de livraison des box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Zalombo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2018
Messages: 20
 
20 points

Zalombo, Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 15:01    Sujet du message: 177829 163027 Répondre en citant

de tout coeur avec toi, moi j'ai récupéré la mienne ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annava
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2018
Messages: 14
 
14 points

annava
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2018, 15:42    Sujet du message: 177586 162813
Répondre en citant

Zalombo a écrit:
de tout coeur avec toi, moi j'ai récupéré la mienne ...

Merci beaucoup !!!

j'ai reçu aussi la mienne, mais problème de ligne, un technicien doit passer Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 17:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas de bol...


... Et sans bol c'est pas pratique pour le petit déjeuner !


Courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annava
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2018
Messages: 14
 
14 points

annava
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 10:06    Sujet du message: 177586 162813
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Pas de bol...


... Et sans bol c'est pas pratique pour le petit déjeuner !


Courage



Merci Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cayling Gaming
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 26
 
33 points

Cayling Gaming, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 18:46    Sujet du message: Livraison par UPS Livraison par UPS 179276 164301 Répondre en citant

Je suis désolée de ne pas poster au bon endroit mais impossible de trouver mieux, Merci de déplacer ce sujet où il faut.

UPS a reçu de Free des consignes très strictes sur la livraison de la Delta et de la One :
1 - Livraison au domicile du client obligatoire sauf si le client a expressément demandé que la livraison soit faite à un UPS Access Point (point relais).
2 - En cas d'absence du client chez lui, les colis retournent obligatoirement au dépôt UPS (au lieu d'être déposés au point relais).
3 - Ceci est valable jusqu'à nouvel ordre, donc au moins début janvier.

Autrement dit, compte tenu des fermetures de fin d'année, si vous voulez récupérer votre box vite et qu'il n'y a personne chez vous, il faut demander la livraison au point relais et que celui-ci soit ouvert. Quel dommage que cela n'est pas précisé à la commande !

En revanche, la logistique des autres modèles de box ne change pas.

Source : UPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

gandi, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 22:31    Sujet du message: 181725 166440 Répondre en citant

Je me suis inscrit pour recevoir une Freebox le 12/11/2018 , nous sommes début janvier et je n'ai toujours pas reçu le matériel. La ligne a été préparé mais depuis toujours rien. Après plusieurs appels on me dit que la Freebox est dans leurs entrepos (?) que ceux-ci ont été réorganisé (très certainement pour l'envoi de la Delta) et que cela ne devrait pas tarder....
ça commence à me mettre les abeilles force 20!
Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arenaut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

Arenaut, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:46    Sujet du message: Retard livraison Freebox Delta Retard livraison Freebox Delta 187395 171310 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai reçu le mail de confirmation pour mon inscription à l’abonnement Freebox Delta le 3 avril.

Le 4 avril, je reçois un SMS d’UPS m’informant de la livraison de ma box le 5 avril.

Jusque-là tout allait, sauf qu’en vérifiant l’etat de livraison le jour même il est indiqué que la livraison subit un retard. Ce sont des choses qui arrivent...

Sauf que depuis ce jour, le statut de ma livraison par UPS est « en transit », sans indication complémentaire pouvant donner une idée d’une potentielle nouvelle date de livraison.

Sur mon espace abonné, ma ligne est décrite comme active.

Que cela signifie-t-il? Le retard provient-il de Free ou bien d’UPS?

Au-delà du fait de ne pas avoir d’Internet chez moi, je suppose qu’en attendant je suis facturé par Free, sans pour autant recevoir de prestation en face.

Est-il prévu une indemnisation?

Merci par avance de l’aide et/ou des explications que vous pourrez m’apporter.

Bien à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:51    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Est ce que tu as appelé UPS pour avoir des explications ?

https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 13:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Est ce résolu ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arenaut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

Arenaut, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 19:01    Sujet du message: 187395 171310 Répondre en citant

Re-Bonjour,

Je viens de faire le point sur le site d’UPS. Il est indiqué retour à l´expediteur!!! Free a Bondoufle... Voici l’historique UPS (je suis pas prêt de recevoir ma box...) :

Retourner à l’expéditeur

12/04/2019 - 14:32
Le colis n’a pas été retiré au relais UPS Access Point™ avant la date d’expiration et a été retourné à l’expéditeur.
Plus
12/04/2019 - 14:32

Corbeil Essonnes, France

Livraison reprogrammée.

12/04/2019 - 6:50

Corbeil Essonnes, France

Lecture entrepôt

11/04/2019 - 6:12

Corbeil Essonnes, France

Lecture entrepôt

10/04/2019 - 6:26

Corbeil Essonnes, France

Lecture entrepôt

09/04/2019 - 6:14

Corbeil Essonnes, France

Lecture entrepôt

08/04/2019 - 6:28

Corbeil Essonnes, France

Lecture entrepôt

05/04/2019 - 9:16

Corbeil Essonnes, France

UPS Access Point™ d'origine non dispo pour livraison. Nous contacterons le dest. pour une autre adresse de livraison.
Plus

04/04/2019 - 19:44

Corbeil Essonnes, France

Lecture de l'origine

04/04/2019 - 19:39

Corbeil Essonnes, France

Le changement de livraison a été rempli. / Livraison UPS Access Point™ en attente.
Plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 19:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

A priori il y'a eu un changement de livraison. Ils ne t'on pas avisé du nouveau point de retrait ?

Il fallait suivre la livraison sur leur site en les sollicitant pour avoir plus d'infos, car la c'est trop tard.

Il faudra attendre que Free réexpédie le colis. Appelle Free et voit avec eux.


Dernière édition par PPTOTO le Ven 12 Avr 2019, 19:25; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 19:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ben oui, quand un truc UPS/FedEx/Colissimo et autres n'arrive pas à la date indiquée, c'est qu'il y a un pb et il faut les appeler ou donner des informations complémentaires de livraison sur leur site..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arenaut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

Arenaut, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 20:12    Sujet du message: 187395 171310 Répondre en citant

OK Merci à tous pour vos réponses . Je vais contacter Free

Bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox