Cayling Gaming, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 18:46 Sujet du message: Livraison par UPS
Livraison par UPS179276164301
Je suis désolée de ne pas poster au bon endroit mais impossible de trouver mieux, Merci de déplacer ce sujet où il faut.
UPS a reçu de Free des consignes très strictes sur la livraison de la Delta et de la One :
1 - Livraison au domicile du client obligatoire sauf si le client a expressément demandé que la livraison soit faite à un UPS Access Point (point relais).
2 - En cas d'absence du client chez lui, les colis retournent obligatoirement au dépôt UPS (au lieu d'être déposés au point relais).
3 - Ceci est valable jusqu'à nouvel ordre, donc au moins début janvier.
Autrement dit, compte tenu des fermetures de fin d'année, si vous voulez récupérer votre box vite et qu'il n'y a personne chez vous, il faut demander la livraison au point relais et que celui-ci soit ouvert. Quel dommage que cela n'est pas précisé à la commande !
En revanche, la logistique des autres modèles de box ne change pas.
gandi, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 22:31 Sujet du message:
181725166440
Je me suis inscrit pour recevoir une Freebox le 12/11/2018 , nous sommes début janvier et je n'ai toujours pas reçu le matériel. La ligne a été préparé mais depuis toujours rien. Après plusieurs appels on me dit que la Freebox est dans leurs entrepos (?) que ceux-ci ont été réorganisé (très certainement pour l'envoi de la Delta) et que cela ne devrait pas tarder....
ça commence à me mettre les abeilles force 20!
Arenaut, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:46 Sujet du message: Retard livraison Freebox Delta
Retard livraison Freebox Delta187395171310
Bonjour,
J’ai reçu le mail de confirmation pour mon inscription à l’abonnement Freebox Delta le 3 avril.
Le 4 avril, je reçois un SMS d’UPS m’informant de la livraison de ma box le 5 avril.
Jusque-là tout allait, sauf qu’en vérifiant l’etat de livraison le jour même il est indiqué que la livraison subit un retard. Ce sont des choses qui arrivent...
Sauf que depuis ce jour, le statut de ma livraison par UPS est « en transit », sans indication complémentaire pouvant donner une idée d’une potentielle nouvelle date de livraison.
Sur mon espace abonné, ma ligne est décrite comme active.
Que cela signifie-t-il? Le retard provient-il de Free ou bien d’UPS?
Au-delà du fait de ne pas avoir d’Internet chez moi, je suppose qu’en attendant je suis facturé par Free, sans pour autant recevoir de prestation en face.
Est-il prévu une indemnisation?
Merci par avance de l’aide et/ou des explications que vous pourrez m’apporter.
Arenaut, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 19:01 Sujet du message:
187395171310
Re-Bonjour,
Je viens de faire le point sur le site d’UPS. Il est indiqué retour à l´expediteur!!! Free a Bondoufle... Voici l’historique UPS (je suis pas prêt de recevoir ma box...) :
Retourner à l’expéditeur
12/04/2019 - 14:32
Le colis n’a pas été retiré au relais UPS Access Point™ avant la date d’expiration et a été retourné à l’expéditeur.
Plus
12/04/2019 - 14:32
Corbeil Essonnes, France
Livraison reprogrammée.
12/04/2019 - 6:50
Corbeil Essonnes, France
Lecture entrepôt
11/04/2019 - 6:12
Corbeil Essonnes, France
Lecture entrepôt
10/04/2019 - 6:26
Corbeil Essonnes, France
Lecture entrepôt
09/04/2019 - 6:14
Corbeil Essonnes, France
Lecture entrepôt
08/04/2019 - 6:28
Corbeil Essonnes, France
Lecture entrepôt
05/04/2019 - 9:16
Corbeil Essonnes, France
UPS Access Point™ d'origine non dispo pour livraison. Nous contacterons le dest. pour une autre adresse de livraison.
Plus
04/04/2019 - 19:44
Corbeil Essonnes, France
Lecture de l'origine
04/04/2019 - 19:39
Corbeil Essonnes, France
Le changement de livraison a été rempli. / Livraison UPS Access Point™ en attente.
Plus
J-Loo, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 19:23 Sujet du message:
108215100235
Ben oui, quand un truc UPS/FedEx/Colissimo et autres n'arrive pas à la date indiquée, c'est qu'il y a un pb et il faut les appeler ou donner des informations complémentaires de livraison sur leur site..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum