Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Location des mobiles: options d'achat de possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 19:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le dernier S63 que j'ai eu, mais modifié en fréquences vocales.

Mon premier téléphone portable dans une autre vie ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 19:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Laughingr..tu pouvais le porter , mais à concurrence de la longueur de fil depuis la prise ..

Laughing Laughing Laughing

Autant dire que tu n'allais pas bien loin ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 20:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Laughingr..tu pouvais le porter , mais à concurrence de la longueur de fil depuis la prise ..

Laughing Laughing Laughing

Autant dire que tu n'allais pas bien loin ..



Il existe des petites rallonges de 100m https://afrimarket.fr/ml/sihai-rallonge-electrique-100m.html

Au pire si pas assez soit t'en fabriques une avec un bon câble plus épais et mieux isolé soit tu prends plusieurs du lien ci dessus ! Si ça suffit pas faut demander à l'edf d'installer une nouvelle ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 20:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Laughingr..tu pouvais le porter , mais à concurrence de la longueur de fil depuis la prise ..

Laughing Laughing Laughing

Autant dire que tu n'allais pas bien loin ..



Il existe des petites rallonges de 100m https://afrimarket.fr/ml/sihai-rallonge-electrique-100m.html

Au pire si pas assez soit t'en fabriques une avec un bon câble plus épais et mieux isolé soit tu prends plusieurs du lien ci dessus ! Si ça suffit pas faut demander à l'edf d'installer une nouvelle ligne


Depuis la prise en T , Frédéric , le S63 n'était pas branché sur une prise EDF .. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesquick1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2016
Messages: 26
 
29 points

Nesquick1975
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2018, 20:30    Sujet du message: 150261 138200
Répondre en citant

Bon pour en revenir au sujet Very Happy

je crois que je vais attendre un peu, surement en économisant par-ci par-là.

je crois que c'est plus sage pour le moment car payer un peu moins que la moitié du prix mais serrer les fesses pour ne pas avoir de mauvaise surprise pas pour moi.

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Super déçus de Free qui aurait pu faire en sorte d'acheter le mobile en fin de location m'enfin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 21:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Depuis la prise en T , Frédéric , le S63 n'était pas branché sur une prise EDF .. Wink



Ba tu prends des crampons et grimpes au poto Télécom !

Sinon reste les signaux de fumée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 21:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Nesquick1975 a écrit:
Bon pour en revenir au sujet Very Happy

je crois que je vais attendre un peu, surement en économisant par-ci par-là.

je crois que c'est plus sage pour le moment car payer un peu moins que la moitié du prix mais serrer les fesses pour ne pas avoir de mauvaise surprise pas pour moi.

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Super déçus de Free qui aurait pu faire en sorte d'acheter le mobile en fin de location m'enfin.



Après tu peux voir pr un 4x sur par ex Amazon.
J'ai du y avoir recours pr un produit ya 3 mois, jusque là c super clean, net, clair précis même kan g après eu un remboursement partiel du vendeur suite pb du produit où g résolu moi le pb mais g du acheter des trucs. Me reste plus k'une mensualité. Le prix du '' crédit '' est ici assez dérisoire car sur les 140e du produit ça ne fait sur 1,22e de frais de crédit. C correct.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 22:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Nesquick1975 a écrit:
Super déçus de Free qui aurait pu faire en sorte d'acheter le mobile en fin de location m'enfin.


Si je peux me permettre, si tu n'as pas les moyens de l'acheter en comptant sur le site indiqué par @renard_des_ondes, pourquoi tu ne t'orientes pas vers un autre Smartphone moins cher ?

Par exemple le Xiaomi Mi 8 Lite qui est à 269€ et en paiement en 24 fois sans frais sur le site de Free Mobile. Vu les caractéristiques , ce Smartphone n'a pas à rougir face à un Samsung et cerise sur le gâteau il ne s'agit pas d'un Samsung ( Embarassed, OK je sors !!! )

http://mobile.free.fr/fiche_mobile/Xiaomi/mi_8_lite/noir/fiche.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesquick1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2016
Messages: 26
 
29 points

Nesquick1975
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2018, 0:06    Sujet du message: 150261 138200
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:

Si je peux me permettre, si tu n'as pas les moyens de l'acheter en comptant sur le site indiqué par @renard_des_ondes, pourquoi tu ne t'orientes pas vers un autre Smartphone moins cher ?



parce que comme j'ai dit plus haut j'ai toujours voulus un galaxy note depuis la sorti du 4.

Mais vous inquiétez pas pour moi ça va le faire, comme dit dans le titre de mon post je voulais juste savoir si à la fin de la location je pouvais l'acheter en l’occurrence non, et comme je voulais faire aussi pour ma femme c'est réglé.

Pour le lien de Renard des ondes je le veux mauve et il est plus cher que la version bleue je crois enfin j'ai pas fouillé non plus Laughing puis je sais pas vu le prix j'ai pas envie de me faire avoir, car de ce que j'ai vu tout viens de Hong Kong.

Après si vous me donner un lien en mauve qui est vraiment réglo pourquoi pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 18 Nov 2018, 1:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Xiaomi Mi 8 Lite


Il a des spécifications intéressantes mais côté cou par ex il est bien en dessous d'un s7. Le s7 est assez similaire au s820. Ici s660. Côté photo les Xiaomi sont apparemment bien moins bons que les plus hauts de gamme même un peu anciens comme le LG g5 ou Samsung s7. Apparemment pas de 700 Mhz, pas de slot sd...

Bref pas du tout la même chose ! Peut être moins cher mais certes nettement moins bon.

À prix approchant de celui que tu cites il y a mieux c'est le Xiaomi pocophone f1 en 128go. Il tourne autour de 300e et est déjà nettement mieux fourni,mmee si pas de 700 Mhz et pas de windevine apparemment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 18 Nov 2018, 1:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Nesquick1975 a écrit:


Pour le lien de Renard des ondes je le veux mauve et il est plus cher que la version bleue je crois enfin j'ai pas fouillé non plus Laughing puis je sais pas vu le prix j'ai pas envie de me faire avoir, car de ce que j'ai vu tout viens de Hong Kong.

Après si vous me donner un lien en mauve qui est vraiment réglo pourquoi pas.



La couleur je dirai que l' on s'en moque un peu sur cette gamme de téléphones car qui dit haut de gamme dit que l'on va en prendre soin. Par conséquent la première chose a faire c'est de le protéger au mieux, donc verre trempé gloryglass au moins 9h voir mieux 12h et coque antichoc solide en plusieurs éléments.

Donc si coque, on verra pas le'dos ou contour du tel.au pire juste la face avant autour de l'écran. Perso j'aurai préféré un lg g5 noir mais il n'était que en titane à l'époque et finalement je m'en fiche car avz de la coque on voit juste le gris en bas et ça choque pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesquick1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2016
Messages: 26
 
29 points

Nesquick1975
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2018, 10:41    Sujet du message: 150261 138200
Répondre en citant

frederic76 a écrit:

La couleur je dirai que l' on s'en moque un peu sur cette gamme de téléphones car qui dit haut de gamme dit que l'on va en prendre soin. Par conséquent la première chose a faire c'est de le protéger au mieux, donc verre trempé gloryglass au moins 9h voir mieux 12h et coque antichoc solide en plusieurs éléments.

Donc si coque, on verra pas le'dos ou contour du tel.au pire juste la face avant autour de l'écran. Perso j'aurai préféré un lg g5 noir mais il n'était que en titane à l'époque et finalement je m'en fiche car avz de la coque on voit juste le gris en bas et ça choque pas



Mais tu me fais la même réflexion que ma femme PDT_Aliboronz_38


tu as raison il sera bien protégé donc il est vrai que la couleur....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 130
 
390 points

steph06000, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 19:43    Sujet du message: 81937 76270 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
PPTOTO a écrit:
Xiaomi Mi 8 Lite


À prix approchant de celui que tu cites il y a mieux c'est le Xiaomi pocophone f1 en 128go. Il tourne autour de 300e et est déjà nettement mieux fourni,mmee si pas de 700 Mhz et pas de windevine apparemment


Salut
pour mon information tu arrives à avoir de la 4G+ avec ton pocophone ?? il le fait avec le 1800 et le 2600 normalement
Merci pour ton retour
bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 20:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Steph06000:
Désolé j'ai pas le pocophone mais un lg g5

En revanche j'ai un ami qui l'a récemment acheté. Je vais lui demander et voir ce qu'il me répond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 130
 
390 points

steph06000, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 20:43    Sujet du message: 81937 76270 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Steph06000:
Désolé j'ai pas le pocophone mais un lg g5

En revanche j'ai un ami qui l'a récemment acheté. Je vais lui demander et voir ce qu'il me répond


OK Merci
parce que j'ai lu que l'agrégation des fréquences chez Xiiaomi se fait avec la bande 28 comme elle n'est pas dispo sur le poco je me poses des questions
j'attends ton retour
bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox