NGI (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 16:13 Sujet du message: (Delta) État en 4G: toujours sur connexion au réseau...
(Delta) État en 4G: toujours sur connexion au réseau...183317167835
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi je ne peux pas activer l’agrégation 4G , je suis toujours sur état réseau : connexion au réseau.
j'ai déjà essayé en désactivant IPv6,
Voilà je que j'ai chez moi
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité. Capture éditée *** Modération ***
NGI (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 20:40 Sujet du message:
183317167835
Ce qui est bizarre c'est que je suis Actif sur la bande LTE 1800 Mhz donc j'ai la 4G, la radio associé avec 5 barres et pas possible de se connecter, je suis en non connecté.
Je voulais surtout savoir s'il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi, c'est à dire actif en 4G mais état du modem: connexion réseau.
Sinon j'ai appelé Free, il vont regarder tout ça. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse sous 2 à 3 jours.
NGI (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 18:55 Sujet du message:
183317167835
J'ai eu la visite d'un technicien Free qui est venu constater que la 4G n'est pas au point. Mais pas de solution, ah si attendre que la bande passe à 700 Mhz au mois d'avril. Selon lui, avec un peu de chance cela va fonctionner.
Sinon oui thushy7, Merci, j'ai déjà pensé qu'une antenne soit mal branchée, mais j’hésite à ouvrir le module .
Pour les antennes externes, oui effectivement c'est la meilleur solution. Mais pour ça il faut ouvrir le module ....
NGI (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 20:22 Sujet du message:
183317167835
J'ai mis la Freebox Delta s dans le grenier, et c'est bon je suis connecté maintenant . en fait, je suis sur 3 Cell id différents.
Donc j'ai réussi à trouver le bon, je suis passé de 350 k/bits à maintenant de 600 à 900 k/bits. Vous allez me dire c'est pas énorme, mais pour moi ça me change la vie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum