senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2018, 10:03 Sujet du message: (Mini 4K) Allumage intempestif de l'écran
(Mini 4K) Allumage intempestif de l'écran1827915727
Bonjour,
En cas de coupure de courant EDF que se passe-t-il?
Le serveur se réinitialise puis le Player souffle et se ré-initialise et la télé s'allume.
Dans la journée un petit coup de touche Free et roule ma poule.
Mais la nuit?!!!L'écran s'allume et fini par basculer sur des images en stock dans la Mini 4K.
Voila ce que j'ai constaté un matin.
Il manquerai pas dans la mini un compteur d'inactivité qui coupe la mini et le téléviseur
au bout d'un quart d'heure?
Ou alors un mauvais réglage qq part?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 11:31 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Allumage intempestif de l'écran
Re: (Mini 4K) Allumage intempestif de l'écran34583206
senvedgi a écrit:
Bonjour,
En cas de coupure de courant EDF que se passe-t-il?
Le serveur se réinitialise puis le Player souffle et se ré-initialise et la télé s'allume.
Dans la journée un petit coup de touche Free et roule ma poule.
Mais la nuit?!!!L'écran s'allume et fini par basculer sur des images en stock dans la Mini 4K.
Il manquerai pas dans la mini un compteur d'inactivité qui coupe la mini et le téléviseur
au bout d'un quart d'heure?
Ou alors un mauvais réglage qq part?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Cela existe, ce sont les réglages de mise en veille du Player...
J-Loo, Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 1:22 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Allumage intempestif de l'écran
Re: (Mini 4K) Allumage intempestif de l'écran108215100235
senvedgi a écrit:
Si tu ne veux pas que l'écran s'allume lors d'un reboot du Player, regarde le paramétrage des Réglages HDMI CEC (sous Paramètres ->Réglages Freebox).
senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 9:39 Sujet du message:
1827915727
Mercis.
Je vais regarder çà de plus près mais je crains parce que mon téléviseur à 12 ans.
J'avais l'intention de le changer en décembre et même d'en prendre un en 4K
car logiquement la Fibre Free doit arriver: on travaille dans les fourreaux dans le quartier. _________________ Piètro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum