Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure de ligne intempestive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
johnnybyron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2018
Messages: 1
 
1 points

johnnybyron
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2018, 18:07    Sujet du message: Coupure de ligne intempestive Coupure de ligne intempestive 177981 163165
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis Décembre 2016 je n'ai plus accès à ma ligne Téléphonique, plus d'Internet et plus de TV. Problème résolu au bout d'un mois et 1/2. A peine 10 jours après avoir récupéré ma ligne je suis reparti pour attendre encore 1 mois 1/2 par contre on oublie pas de me prélever mon abonnement pourtant je paie un service que je n'ai pas !! Aucune information sur l'avancement du problème.

Mercredi dernier France Telecom devait intervenir avec une nacelle (Il ne vont plus au poteau en bois pour des problèmes de sécurité) Ils n'ont qu'à les changer !! et évidement ils n'ont rien fait et ne sont pas venu avec une Nacelle donc le problème n'a pas été résolu. La Fibre est prévue en 2018 que faisons nous en attendant ? Comment peut-on laisser des abonnés avec des coupures régulières pendant des mois et des mois sans solution ? POUVEZ-VOUS FAIRE REMONTER L'INFORMATION A QUI DE DROIT ET REGLER CE PROBLEME UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ? Marre d'attendre plus d'une semaine avant chaque intervention surtout qu'il faut se rendre disponible (pas le choix du RDV avec France Telecom).

Je sais pertinemment que cela est indépendant de Free mais il FAUT FAIRE quelque chose !! Cela fait déjà une dizaine d'intervention dans ma rue, ils passent leur temps à brancher une ligne et en débrancher une autre ! On n'a qu'à se partager l'abonnement aussi tant qu'à faire !!

Visiblement on me dit qu'il y a trop d'abonnement pour le PC (plus de place) après c'est un problème de renvoi de ligne au boitier qu'il est défectueux. Ils n'ont pas assez d'argent pour changer le matériel (ce n'est pas prévu dans le CONTRAT) ?

Je ne pense pas être seule dans ce cas, j'aimerai juste récupérer la ligne pour laquelle je paie ! N'étant déjà pas gâtée avec un très mauvais débit (car en bout de ligne) je souhaiterai être prise au sérieux car je suis cliente depuis de NOMBREUSE ANNEES !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8738
 
9077 points

menelas29, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 18:17    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 18:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Conseils pour demander de l'aide, quel que soit le forum

De la concision
de la précision

des dates

des faits

des interlignes pour faciliter la lecture surtout

Là à part râler, on ne sait pas ce que tu veux, pas ce que tu demandes Embarassed

Si on lit la première ligne (après c'est trop difficile on zape) tu évoques être coupé du Net depuis 2016.. Depuis 2 ans ???

Citation:
Depuis Décembre 2016 je n'ai plus accès à ma ligne Téléphonique, plus d'Internet et plus de TV

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 16:42    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

ça s'appelle un billet d'humeur Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox