menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 22:16 Sujet du message: (Fibre) Gel d'image sur Freebox TV
(Fibre) Gel d'image sur Freebox TV144969133405
Bonsoir,
J'ai des gels d'image, l'image s'arrête une trentaine de secondes puis ça reprend et ainsi de suite.
J'ai remarqué ce problème sur Paris Première, Warner TV et Ciné+ Frisson
Je précise que je suis en Fibre optique,
J'ai rebooté le Server et le Player
Est-ce que quelqu'un rencontre ce souci ?
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
Jyhere, Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 22:31 Sujet du message:
168296154581
Même problème ici, peu importe le flux vidéo, le problème est apparu depuis hier soir, des coupures de 20/30 secondes de temps en temps... Et l'image revient toute seule, sans erreur... Donc j'ai plutôt l'impression que c'est Free qui merde sur la compression du flux. Je suis sur Vincennes, peut-être un soucis sur le secteur ?
cmimi52, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 17:53 Sujet du message:
165305151964
Pareil je constate des freezes d'image sur une Freebox Révolution avec TVbyCanal en ADSL (Dans le 52) sur la chaîne 93 : Nolife pour le moment je pensais que ça venait du Freeplug et après 2 redémarrages infructueux j'ai lâché l'affaire
Edit [04/03/2018] : Les chaînes locales et étrangères souffrent de ce dysfonctionnement mais bizarrement les Replay fonctionnent bien, les enregistrement aussi sont touchés mais "aboutissent" ce qui est dérangeant pour quelqu'un qui a besoin des sous-titrages pour sourds et malentendants
Dernière édition par cmimi52 le Dim 04 Mar 2018, 20:05; édité 1 fois
princedef, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 22:18 Sujet du message:
1352311941
Bonjour, j'ai le même problème, je suis dans le Val de Marne à Villejuif.
J'en ai plus qu'assez de Free. Cela me le fait sur toutes les chaines que ce soit sur Freebox TV ou sur les chaines Canal dont je suis abonné.
J'avais eu le même soucis il y a quelques mois, apres appel aupres du service client, un technicien était intervenu sur ma prise téléphone et le problème avait été résolu 1 ou 2 jours après.
J'ai la Freebox V6 et je suis branché avec un câble Ethernet et non avec les Freeplugs.
Et visiblement n'étant pas le seul, c'est qu'il y a un réél problème chez Free.
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ?
On ne peut même plus suivre une émission ou un film tellement il y a de coupures, c'est vraiment très gênant !
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 17:15 Sujet du message:
53074770
idem chez moi depuis quelques jours et ce quelle que soit la chaîne regardée (je suis dans le 42).
Coup de phone à Free "tout va bien de notre côté donc cela ne peut venir que de votre installation"
Bah non pauvre pomme cela fait 7 ans que mon installation est la même !
Bref la rengaine habituel du service "Assistance" qui ne se donne jamais la peine de creuser et ne cesse compulsivement de nier les réalités et les difficultés.
Cyberdom, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 18:50 Sujet du message:
110899102556
Hier soir, j'ai eu une coupure d'Internet pendant environ 5 minutes.
Je ne sais pas si Free à redémarrer quelque chose sur ses équipements au niveau de mon NRA mais depuis, ce problème de gel d'image semble avoir disparu de mon côté.
nono95, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 19:07 Sujet du message:
168385154661
Bonjour à tous,
Si ça peut aider ... Même souci pour moi depuis environ trois jours avec Freebox révolution sur le Val-d'Oise.
Un exemple, pour être concret :
Ce samedi, il est 18h, sur FranceO, depuis environ 30', j'ai une coupure toutes les trois ou quatre minutes, d'environ 15 ou 30 secondes à chaque fois.
La demi-heure précédente, j'ai zappé, j'ai eu également des blocages; notamment sur M6 et Cnews
Bon courage si certains se penchent sur le problème,
Arnaud
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum