gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2018, 9:22 Sujet du message: Peut-on avoir 2 abonnements xDSL à la même adresse ?
Peut-on avoir 2 abonnements xDSL à la même adresse ?2055017684
Bonjour,
Est-il possible d'avoir 2 abonnements ADSL chez Free dans un même appartement qui est à mon nom? La raison est un peu personnelle et de ce fait, j'aimerai avoir une 2ème ligne ADSL dans ma maison.
Si la réponse est non : Comment pourrais-je faire pour avoir une 2ème ligne chez Orange ou autres?
PPTOTO, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 10:47 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Oui tu peux avoir deux abonnement ADSL pour le même logement. Pour se faire, il faut aller voir Orange dans une boutique et demander la création d'une deuxième ligne téléphonique en précisant que c'est pour l'ouverture d'un second abonnement Internet pour ne pas écraser la ligne que tu possède déjà.
Une fois que tu as la ligne activée, tu pourras souscrire normalement sur le site de Free.
CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 11:48 Sujet du message:
1346111885
Presque 130 € (800 francs !)... Et ça sera ça pour tous les gens voulant avoir la même chose que le dégroupage partiel pour les nouvelles lignes. Un bon revenu de plus pour Orange...
PPTOTO, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 14:32 Sujet du message:
156547143985
Non, car ce sont les abonnements RTC qui vont être supprimés, mais les lignes téléphonique cuivre subsisteront
Quand tu vas souscrire une nouvelle ligne téléphonique, Orange va procéder à la création d'une ligne VOIP et non RTC avec la livraison d'une Livebox lite. Ensuite tu pourras souscrire à un abonnement ADSL si tu le souhaites sur cette même ligne en dégroupage total comme avant.
Busyspider, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 15:35 Sujet du message:
1313311589
CurtisNewton a écrit:
La question prouve bien que ça n'a pas été dit correctement. Ma coiffeuse a pris peur le 15/11avec cette histoire...
Bonjour
Il y a eu tellement de communications, news, alarmistes, confondant à souhait la notion de ligne fixe et celle du RTC (Réseau téléphonique Commuté) que ceux qui ne sont pas naturellement dans le bain (et ce n'est pas un reproche évidemment) n'ont retenu qu'une chose "fin de la ligne fixe" (et à effet immédiat) alors que NON la ligne fixe existe toujours que ce soit en IP (Voip) ou en analogique ( RTC) et reste en place (au moins jusqu''en 2023) si on ne déménage pas (pour le RTC)
Les messages rectificatif n'ont pas été plus clairs ensuite.. on comprend que certains aient pu paniquer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum