Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Résilier Free Mobile au tarif le moins cher
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8769
 
13982 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 23 Nov 2018, 21:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

borneo a écrit:
En fait, je me sers assez peu de mes forfaits. Mais commander un nouveau forfait (à prix cassé, si possible), choisir le jour de portabilité, guetter l'arrivée de la carte sim, attendre la portabilité, trembler en attendant que ça marche, tester un nouvel opérateur, un nouvel espace client, un nouveau forum d'usagers.... j'adore.

J'ai une vraie nostalgie de Joe Mobile, qui était un régal pour les geeks. Very Happy


De mémoire il y avait un mode ON/OFF sur Joe Mobile non ?

Pratique pour toi ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 875
 
901 points

borneo, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 9:13    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Il y avait le choix de la data et des heures de voix. Et surtout, un forum très actif, car la gestion du compte n'était pas facile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8769
 
13982 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 9:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

borneo a écrit:
Il y avait le choix de la data et des heures de voix. Et surtout, un forum très actif, car la gestion du compte n'était pas facile.


http://forum.lesmobiles.com/joe-mobile/gestion-du-mode-on-off-t105296.html

C'était une fonctionnalité très intéressante ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 442
 
1670 points

DG33600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2018, 22:08    Sujet du message: 35298 31270
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Pour la portabilité :
1 - tu commandes la SIM gratuitement
2 - A réception tu l'actives
3 - tu appelles le service client au 2323 et tu leur donne le RIO
4 - Portabilité = résiliation automatique et c'est l'objectif de ce topic
5 - tu recharges ou pas, c'est toi qui voit suivant si tu veux garder le numéro ou pas
Voila

Bonjour,
Qu'entends-tu par
2 - A réception tu l'actives
-> Simplement l'insérer dans un tél + appeler le 2323 + communiquer RIO et numéro de ligne à porter + attendre les 3-4 jours indiqués par l'opérateur ? (c'est fait depuis ce midi, j'en suis là)
-> Ou également "m'enregistrer sur lebara.fr/enregistrement sous 15 jours ?" (sachant que je n'ai plus aucunement besoin de la ligne ni du numéro que je suis en train de porter chez LeBara).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8236
 
10711 points

PPTOTO, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 22:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Par activer, je voulais dire enregistrer son identité sur le site de lebara ou via leur application. La carte étant opérationnelle à reception, mais il faut renseigner le numéro de ta pièce d'identité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6299 points

J-Loo, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 13:47    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bon, je viens de résilier la ligne de quelqu'un qui a déménagé dans l'UE depuis quatre mois (malgré le fait que ses communications et data étaient inclues dans le forfait c'était pas l'idéal).

Envoi de la lettre de résiliation en recommandé avec AR vendredi en fin de journée, coût 5,33 euros. Réceptionnée hier, lundi, par Free Mobile, résiliation effective ce jour, mardi, à 15:38 (confirmée par SMS).. Que demande le peuple ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4542
 
4667 points

UserFBX, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 14:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Que demande le peuple ?
Citation:
Résilier Free Mobile au tarif le moins cher
C'est ça, ce que demande le peuple mais ça visiblement, lorsqu'on né avec une cuillère d'argent dans la bouche, c'est impossible à comprendre.
_________________
Par une décision démocratique prise par moi-même, j'ai décidé de ne plus intervenir sur ce site. Pure perte de temps, il y a trop de fanboys (vous n'êtes qu'un n° de client bon à casquer) défendant bec et ongle je ne sais quoi. Trop de fautes aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6299 points

J-Loo, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 14:38    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
J-Loo a écrit:
Que demande le peuple ?
Citation:
Résilier Free Mobile au tarif le moins cher
C'est ça, ce que demande le peuple mais ça visiblement, lorsqu'on né avec une cuillère d'argent dans la bouche, c'est impossible à comprendre.

5,33 euros, oublions la cuillère, ça requiert au minimum une louche en argent.. Laughing Laughing Laughing Quel rigolo !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 875
 
901 points

borneo, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 12:05    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Bon, je viens de résilier la ligne de quelqu'un qui a déménagé dans l'UE depuis quatre mois (malgré le fait que ses communications et data étaient inclues dans le forfait c'était pas l'idéal).

Envoi de la lettre de résiliation en recommandé avec AR vendredi en fin de journée, coût 5,33 euros. Réceptionnée hier, lundi, par Free Mobile, résiliation effective ce jour, mardi, à 15:38 (confirmée par SMS).. Que demande le peuple ?


Passer en mobicarte aurait coûté moins cher, et il aurait gardé son numéro. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 442
 
1670 points

DG33600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2019, 12:13    Sujet du message: 35298 31270
Répondre en citant

« je n'ai plus besoin de cette ligne »

J’ai résilié absolument gratuitement (cf. titre) en passant par LeBara.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8769
 
13982 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 12:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

borneo a écrit:


Passer en mobicarte aurait coûté moins cher, et il aurait gardé son numéro. Very Happy


Sans oublier que :

UserFBX a écrit:


Bon par contre l'avantage de la carte prépayée agrumique, c'est l'offre Cinéday, carrément intéressant pour les cinéphiles : https://mobicarte.orange.fr/avantages.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8236
 
10711 points

PPTOTO, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 12:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
5,33 euros, oublions la cuillère, ça requiert au minimum une louche en argent.. Laughing Laughing Laughing Quel rigolo !!


Bonjour,

5,33€ c'est peut être rien pour toi, mais pour certains ça représente vraiment beaucoup.

Donc il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit, car nous n'avons pas tous la même situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8769
 
13982 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 14:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
J-Loo a écrit:
5,33 euros, oublions la cuillère, ça requiert au minimum une louche en argent.. Laughing Laughing Laughing Quel rigolo !!


Bonjour,

5,33€ c'est peut être rien pour toi, mais pour certains ça représente vraiment beaucoup.

Donc il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit, car nous n'avons pas tous la même situation.


N'exagérons rien ..un chouia plus que 1% du RSA mensuel de base , pas de quoi affamer le quidam ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8236
 
10711 points

PPTOTO, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 14:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je suis désolé, mais quand tu es déjà en nagatif alors que le mois vient à peine de commencer, RSA ou pas RSA, 5,33€ ce n'est pas négligeables pour certains surtout lorsqu'il y'a des solutions paliatives.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8769
 
13982 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 14:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Je suis désolé, mais quand tu es déjà en négatif alors que le mois vient à peine de commencer, RSA ou pas RSA, 5,33€ ce n'est pas négligeables pour certains surtout lorsqu'il y'a des solutions paliatives.


Si c'est le cas , il y a certainement des économies à faire ailleurs
parce qu'il y a des postes qui te coûtent un "pognon de dingue"...

Allez , arrête un peu ..on n'est pas des lapins de 3 semaines ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox