Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le RIO n'est plus disponible par Internet ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
T3R3C
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2019
Messages: 1
 
1 points

T3R3C
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2019, 11:44    Sujet du message: Le RIO n'est plus disponible par Internet ? Le RIO n'est plus disponible par Internet ? 202428 184477
Répondre en citant

Bonjour,

ma mère a égarée sa carte SIM. Tant qu'a payer 10€ de carte SIM, je souhaitais la passer sur un autre opérateur.

Dans mes souvenirs le RIO était disponible sur le compte Internet.

Ce n'est plus le cas ? Je dois donc payer 10€ et attendre la carte ?

Ou puis-je aller la retirer en boutique/borne ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 12:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est plus disponible par le Net:

https://www.nextinpact.com/brief/l-espace-abonne-en-ligne-de-Free-mobile-ne-donne-plus-le-numero-rio-8304.htm

https://www.universfreebox.com/article/49262/Free-Mobile-modifie-legerement-l-espace-abonne-et-supprime-l-accès-au-code-RIO

là, ça devrait t'aider:

http://www.Google.com/search?q=avoir+son+rio+sur+autre+ligne&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=

Exemple: Free fixe: 0805 92 3179

Tu dois pouvoir l’avoir par la Hotline comme chez Orange et Bouygues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 21:44    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Et on ne le répètera jamais assez : à la réception d'une SIM opérateur, je note dans un coin sûr mon code PUK, mon (nouveau) code PIN, et mon code RIO (que j'obtiens en appelant le 3179).
Et tant qu'à faire je note aussi plein d'autres choses utiles : mon code client, mon mot de passe de compte client, le numéro de la Hotline, ma date de fin d'engagement, mes volumes de Data France et étranger, le numéro de mon répondeur (et je pense à mettre un code pour l'étranger ou l'appel depuis une ligne fixe), je vérifie ma non parution sur les annuaires, je vérifie les règles de hors forfait, etc etc

Bref, changer d'opérateur ou de forfait s'accompagne d'une foule de petites choses à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Oct 2019, 10:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Houlà ! N'affole pas les Michu !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox