T3R3C (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2019, 11:44 Sujet du message: Le RIO n'est plus disponible par Internet ?
Le RIO n'est plus disponible par Internet ?202428184477
Bonjour,
ma mère a égarée sa carte SIM. Tant qu'a payer 10€ de carte SIM, je souhaitais la passer sur un autre opérateur.
Dans mes souvenirs le RIO était disponible sur le compte Internet.
Ce n'est plus le cas ? Je dois donc payer 10€ et attendre la carte ?
Ou puis-je aller la retirer en boutique/borne ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Et on ne le répètera jamais assez : à la réception d'une SIM opérateur, je note dans un coin sûr mon code PUK, mon (nouveau) code PIN, et mon code RIO (que j'obtiens en appelant le 3179).
Et tant qu'à faire je note aussi plein d'autres choses utiles : mon code client, mon mot de passe de compte client, le numéro de la Hotline, ma date de fin d'engagement, mes volumes de Data France et étranger, le numéro de mon répondeur (et je pense à mettre un code pour l'étranger ou l'appel depuis une ligne fixe), je vérifie ma non parution sur les annuaires, je vérifie les règles de hors forfait, etc etc
Bref, changer d'opérateur ou de forfait s'accompagne d'une foule de petites choses à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum