serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2018, 15:49 Sujet du message: IMAP: message effacé sur un poste, également sur les autres?
IMAP: message effacé sur un poste, également sur les autres?5965454006
Bonjour,
J'utilise le protocole de messagerie IMAP sur mon téléphone.
Quand j'efface de mon téléphone un mail, je ne retrouve pas ce dernier quand j'allume la messagerie sur mon PC
c'est normal car AVEC le protocole IMAP, si j'efface un mail cela l'efface du serveur ? c'est bien çà ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Renard des ondes, Posté le: Dim 25 Nov 2018, 16:38 Sujet du message: Re: IMAP: message effacé sur un poste, également sur les aut
Re: IMAP: message effacé sur un poste, également sur les aut7061865579
Oui , l'IMAP synchronise tous les appareils avec le serveur en temps réel
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2018, 16:44 Sujet du message:
5965454006
Merci donc si j'efface (par erreur) sur mon téléphone, le soir en rentrant chez moi je ne l'aurai pas sur mon PC !?
ne vaut-il pas mieux alors paramétrer en Pop en cochant conserver une copie sur le serveur ?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum