PPTOTO, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 23:49 Sujet du message:
156547143985
Ou refuser tout simplement d'être un pigeon
Avec le matos que j'ai à la maison, je ne vois pas pourquoi je devrais payer une box 40 ou 50 pour un soi disant disque intégré qui fait semblant d'être un NAS (naze pour les intimes )
Quant tu as goûté à un Synology, tu n'as pas besoin d'autres choses.
jimhawkins (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 23:59 Sujet du message:
5364648415
Oui, enfin tu parles d'un service déjà disponible dans la V6, tu n'imagines quand même pas que Free va proposer la même chose dans la V7 ? C'est sensé être une nouvelle box, pas une V6 mise à jour...
Homer54, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 10:24 Sujet du message:
6791161734
jimhawkins a écrit:
Homer54 a écrit:
C'est clair que la plupart des gens voient que 3 choses aux offres : le prix et si ça fournit le triple/quadruple play (et encore de moins en moins de gens utilisent le fixe), la possibilité d'enregistrer . La box (et les services), aussi bien soit-elle, ils s'en foutent.
Donc tu peux surement m'expliquer pourquoi tout le monde s'est rué sur la V6 à sa sortie, et qu'on me sorte pas l'excuse de la nouveauté, Les concurrents en sortent tout le temps de nouvelles, je ne vois pas de popularité comparable...
Pour plusieurs raisons :
- d'abord en 2006 les portables étaient déjà répandus et donc fournir les appels illimités vers les portables étaient utiles pour la plupart des gens (Mamie du Cantal compris)
- ensuite les lecteurs BluRay n'étaient eux pas répandus, cela intéressait donc aussi beaucoup de monde (et le petit surcoût était plus intéressant que l'achat pour beaucoup de gens).
- enfin il y a le côté SAV Premium, rassurant pour cette Mamie et la population classique (tu vois le nombre de personnes qui choisissent les fameuses extensions de garantie)
Voila pourquoi elle a eu du succès. Mais je le répète, je ne vois pas ce que cette Mamie aurait tellement besoin que pour changer de box et payer plus cher _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
PPTOTO, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 12:31 Sujet du message:
156547143985
Le service est quand même meilleur chez Orange grâce à ses boutiques, car chez Free tu peux galérer des semaines en cas de problème de box alors que chez Orange tu peux avoir une box de remplacement le jour même dans une boutique.
jimhawkins (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2018, 2:41 Sujet du message:
5364648415
Non, je ne pense pas que Free mette en avant le côté entrée de gamme, je peux me tromper, mais je pense que le mot "one" représente plutôt l'unicité, j'ai cru comprendre que la One pourrait également être équipée Domotique, peut-être une box pour les contrôler tous(petite référence personnelle au seigneur des anneaux 😁)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum