Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problèmes depuis quelques mois avec 25 Mbits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 10:38    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Et ça résoudra peut être problème de freez  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 14:56    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

A vérifier :
est-ce qu'en regardant en même temps la même chaîne (même mode) depuis la TV et en Multiposte depuis un PC relié par câble au Server (par ADSL-TV ou VLC) il y a les mêmes freezes au même moment sur les deux ?

Si en plus tu effectues un enregistrement du même flux et qu'il y a eu des freezes sur la TV, ouvre l'enregistrement depuis un PC relié par câble au Server pour voir si les freezes sont aussi sur l'enregistrement ou pas.

Si pas de freezes sur le PC ou l'enregistrement, c'est la liaison entre le Server et le Player (ou le Player, la TV, ...) qui est en cause.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:11    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Hello les amis je reviens vers vous pour des News

Alors voilà un problème étant résolu un autre viens S ajouter

Mes enfants pour Noël m'ont offert une box Android mxq pro 4K avec abonnement iptv

Très gentil de leur part mais voilà La journée ça va à peu près bien mais des18h impossible de regarder car beaucoup de freez

Je ne sais pas trop pourquoi ça freez Pour information je suis en Ethernet sur la box

Pouvez vous m'aider

En vous remerciant à l'avance pour votre aide

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 9039
 
9378 points

menelas29, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:13    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

raaaaaaaaa la mise en page façon mobile, c'est CutisNewtion qui va encore pas être content Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54696
 
56028 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, j'y passe des heures sur ces mises en pages à la noix ! Déjà que je n'aime pas du tout les appareils mobiles pour tout une tas de rasions.

C'est pourtant pas compliqué à faire un truc correct...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 11:22    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Vraiment désolé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:42    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'avoir Free en tchat. Je leur ai expliqué mon problème le soir avec ma Box Android et ils me disent de refaire un reset. En configuration usine

Pensez vous que c est la solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54696
 
56028 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est peut-être, ça ne coûte rien d'essayer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 21:36    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Toujours le même souci le soir pour regarder TV On m'a conseillé d'acheter un routeur filaire, Que pensez vous de cette solution pour ne plus avoir ces soucis de freez

Je pourrais aussi aller chez un autre opérateur mais si j'ai le même souci chez l'autre opérateur je vois pas l'intérêt de changer, je préfère essayer toute solution avant d'aller voir ailleurs

Merci à l'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2592 points

el_maestro59, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 19:12    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Essayez de désactiver l'IPv6 dans votre console de gestion

Et ça peut être aussi votre fournisseurs iptv... piste à ne pas négliger
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 22:41    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Bonjour suis e' IPv4  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2592 points

el_maestro59, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 20:27    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Embarquez votre box Android chez un ami qui n'est pas chez Free, vous serez vite fixé pour savoir si c'est votre fournisseur qui sature ou votre connexion  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 23:41    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Bonsoir
Alors nous avons fait test chez trois opérateurs
et aucun souci

Je pense de plus en plus à quitter Free car ils ne trouvent pas de solution et me font comprendre àdemi mot d aller voir ailleurs
Le plus dur pour moi c est de choisir un nouvel
Operateu

Quand je vois toutes les critiques sur les opérateurs le choix est difficile

Je demande juste un réseau stable le soir. Sniffff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox