Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème connexion du serveur
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
ludovic55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 7
 
24 points

ludovic55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2018, 22:26    Sujet du message: problème connexion du serveur problème connexion du serveur 141291 130126
Répondre en citant

résolu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 13:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tant mieux mais quand on a un souci, que l'on va demander de l'aide sur un forum ou autre on met une demande claire nette et précise dans le meilleur des cas

si résolu tôt ou tard, avec ou sans aide, certes on indique que c'est bon mais surtout :
1) on laisse la demande d'aide initiale
2) on explique ce qui a été fait ou dit pour la résolution du problème.

Ainsi si un jour d'autres personnes ont le même souci, cela pourra peut être leur servir.

Là, supprimer la demande et indiquer résolu, ça ne le fait pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitmanoj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 1
 
5 points

hitmanoj, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 17:34    Sujet du message: problème connexion du serveur problème connexion du serveur 181252 166027 Répondre en citant

Bonsoir, J'envoie ce message au sujet d'un problème de connexion au jeu "Dungeon hunter 5". J'ai une fois découvert ce jeu à travers Gameloft et j'ai donc décidé de le télécharger, j'ai supprimer de noombreuses applications que j'utilisais pour le télécharger et là un problème est survenu. Une mystérieuse erreur de connexion au serveur Gameloft. J'ai été me rendre vers de nombreuses personnes pour essayer une solution (exemple : VPN, reset network setting, etc...) mais rien n'y fais. L'erreur est présente partout même quand je change de réseau. Je ne sais plus quoi faire... Je n'ai pas installer des tweaks tels que des anti-ban etc... Est-ce que je pourrais un beau jour jouer à ce jeu ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 17:37    Sujet du message: Re: problème connexion du serveur Re: problème connexion du serveur 67278 61148 Répondre en citant

hitmanoj a écrit:
Bonsoir, J'envoie ce message au sujet d'un problème de connexion au jeu "Dungeon hunter 5". J'ai une fois découvert ce jeu à travers Gameloft et j'ai donc décidé de le télécharger, j'ai supprimer de noombreuses applications que j'utilisais pour le télécharger et là un problème est survenu. Une mystérieuse erreur de connexion au serveur Gameloft. J'ai été me rendre vers de nombreuses personnes pour essayer une solution (exemple : VPN, reset network setting, etc...) mais rien n'y fais. L'erreur est présente partout même quand je change de réseau. Je ne sais plus quoi faire... Je n'ai pas installer des tweaks tels que des anti-ban etc... Est-ce que je pourrais un beau jour jouer à ce jeu ?



Créé un post au bon endroit et à ton nom. Pas n'importe où en espérant une aide comme ici. De plus tu n'indique pas si c'est sur Android, PC, Mini 4K, v6, V5, Delta...
On ne peut pas t'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 19:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme il n'y a pas de contenu au premier post:

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox