M0fl0 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 13:00 Sujet du message: Pas de Freebox disponibles
Pas de Freebox disponibles178380163510
Ne vous laissez pas avoir!
Free continue de vendre des abonnements Internet alors qu'ils sont dans l'incapacité de fournir des Freebox... cela fait presque une semaine que j'ai Internet d'activé chez Free et ils sont incapables de me donner un délai de livraison... Pour seule réponse est de patienter...
Merci Free et Xavier Niel pour ce mépris des clients...
Dernière édition par M0fl0 le Mar 27 Nov 2018, 16:55; édité 1 fois
Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 15:51 Sujet du message: Re: Pas de Freebox disponibles
Re: Pas de Freebox disponibles7061865579
M0fl0 a écrit:
Ne vous laissez pas avoir!
@FreeFrance continue de vendre des abonnement Internet alors qu'ils sont dans l'incapacité de fournir des Freebox... cela fait presque une semaine que j'ai Internet d'activé chez @FreeFrance et ils sont incapables de me donner un délai de livraison... Leur seule réponse et de patienter...
Merci @freefrance et Xavier Niel pour ce mépris des clients...
M0fl0 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 16:24 Sujet du message:
178380163510
Le problème ne vient pas du fait qu'il y ait des problèmes de stock...mais de la relation client
Le commercial, je lui ai bien fait répéter que c'est mon travail et que je ne peux pas me permettre une trop grande coupure..."tout au plus quelques heures" m'a t'il affirmé...
Je suis coupé depuis mardi 20 nov, Free a écrasé mon ancien FAI, mais depuis dans le suivi je vois désespérément Freebox en cours de préparation et aucun avancement, même la Hotline me répond de patienter gentillement...
En attendant je dois aller chez un ami pour pouvoir bosser convenablement.
Merci Free
Dernière édition par M0fl0 le Mar 27 Nov 2018, 16:58; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 16:34 Sujet du message:
7360168428
FreeFrance, c'est amusant. Hâte de voir des publicités "FreeFrance".
Moi j'ai un abonnement Fibre chez SoshFrance. J'ai reçu un courrier via La Poste France et je vais jeter une boîte de conserve dans une Poubelle France.
Ne prenez pas votre cas pour une généralité, des couacs peuvent arriver mais avec les évènements actuels, cela n'arrange rien.
Free a énormément de stock avec les nombreuses pertes de clients depuis le début de l'année.
Si l'ancien FAI est Orange, il est "normal" que vous ayez été coupé si rapidement. En effet, l'agrume aime bien couper administrativement pour jeter du discrédit sur ses concurrents qui ne peuvent que subir.
En attendant, je vous suggère de potasser votre conjugaison à travers le Bescherelle France. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Mar 27 Nov 2018, 16:36; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 16:45 Sujet du message:
7360168428
Non, chez moi ce sont des poubelles bleues, mais attention, un Bleu France !
Cordialement France _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
M0fl0 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 17:21 Sujet du message:
178380163510
Renard des ondes a écrit:
M0fl0 a écrit:
Post inutile mais Merci quand même! Ça fait du bien de lire quelqu'un qui connait encore le bescherelle...
Et donc ce suivi de commande ?
Il en est où ?
Toujours en préparation depuis 1 semaine...elle va être bien emballée
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 16 novembre 2018.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 17 novembre 2018.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 20 novembre 2018.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.[/img]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum