Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de Freebox disponibles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
M0fl0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 8
 
8 points

M0fl0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 13:00    Sujet du message: Pas de Freebox disponibles Pas de Freebox disponibles 178380 163510
Répondre en citant

Ne vous laissez pas avoir!

Free continue de vendre des abonnements Internet alors qu'ils sont dans l'incapacité de fournir des Freebox... cela fait presque une semaine que j'ai Internet d'activé chez Free et ils sont incapables de me donner un délai de livraison... Pour seule réponse est de patienter...
Merci Free et Xavier Niel pour ce mépris des clients...


Dernière édition par M0fl0 le Mar 27 Nov 2018, 16:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FTP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 22
 
22 points

FTP, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 13:22    Sujet du message: 153278 140947 Répondre en citant

Hum... est-ce un nouveau signe d'une V7 ASAP de plus avoir de stock sur les anciens modèles ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54269
 
55600 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 14:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Les FAI ont 30 jours ouvrés... Et la Hotline ne connait pas les stocks, plannings...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 15:05    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

+ les gilets jaunes....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 15:51    Sujet du message: Re: Pas de Freebox disponibles Re: Pas de Freebox disponibles 70618 65579 Répondre en citant

M0fl0 a écrit:
Ne vous laissez pas avoir!

@FreeFrance continue de vendre des abonnement Internet alors qu'ils sont dans l'incapacité de fournir des Freebox... cela fait presque une semaine que j'ai Internet d'activé chez @FreeFrance et ils sont incapables de me donner un délai de livraison... Leur seule réponse et de patienter...
Merci @freefrance et Xavier Niel pour ce mépris des clients...


C'est qui @FreeFrance ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0fl0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 8
 
8 points

M0fl0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 16:16    Sujet du message: Re: Pas de Freebox disponibles Re: Pas de Freebox disponibles 178380 163510
Répondre en citant

https://www.Google.fr/search?q=%40FreeFrance&oq=%40FreeFrance&aqs=chrome..69i57.10835739j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0fl0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 8
 
8 points

M0fl0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 16:24    Sujet du message: 178380 163510
Répondre en citant

Le problème ne vient pas du fait qu'il y ait des problèmes de stock...mais de la relation client

Le commercial, je lui ai bien fait répéter que c'est mon travail et que je ne peux pas me permettre une trop grande coupure..."tout au plus quelques heures" m'a t'il affirmé...

Je suis coupé depuis mardi 20 nov, Free a écrasé mon ancien FAI, mais depuis dans le suivi je vois désespérément Freebox en cours de préparation et aucun avancement, même la Hotline me répond de patienter gentillement...
En attendant je dois aller chez un ami pour pouvoir bosser convenablement.

Merci Free

Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par M0fl0 le Mar 27 Nov 2018, 16:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 16:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vous avez donc souscrit une offre Freebox

A quelle étape êtes vous dans le suivi de commande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 16:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

FreeFrance, c'est amusant. Hâte de voir des publicités "FreeFrance".
Moi j'ai un abonnement Fibre chez SoshFrance. J'ai reçu un courrier via La Poste France et je vais jeter une boîte de conserve dans une Poubelle France.

Ne prenez pas votre cas pour une généralité, des couacs peuvent arriver mais avec les évènements actuels, cela n'arrange rien.
Free a énormément de stock avec les nombreuses pertes de clients depuis le début de l'année.
Si l'ancien FAI est Orange, il est "normal" que vous ayez été coupé si rapidement. En effet, l'agrume aime bien couper administrativement pour jeter du discrédit sur ses concurrents qui ne peuvent que subir.

En attendant, je vous suggère de potasser votre conjugaison à travers le Bescherelle France.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.


Dernière édition par UserFBX le Mar 27 Nov 2018, 16:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 16:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Jaune , la poubelle ?

Parce que les boites de conserve, ça se recycle , donc c'est la poubelle avec le gilet jaune .. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 16:45    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Non, chez moi ce sont des poubelles bleues, mais attention, un Bleu France !

Cordialement France PDT_Aliboronz_15
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0fl0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 8
 
8 points

M0fl0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 16:50    Sujet du message: 178380 163510
Répondre en citant

Post inutile mais Merci quand même! Ça fait du bien de lire quelqu'un qui connait encore le bescherelle...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 17:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

M0fl0 a écrit:


Post inutile mais Merci quand même! Ça fait du bien de lire quelqu'un qui connait encore le bescherelle...


Et donc ce suivi de commande ?

Il en est où ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0fl0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 8
 
8 points

M0fl0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 17:21    Sujet du message: 178380 163510
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
M0fl0 a écrit:


Post inutile mais Merci quand même! Ça fait du bien de lire quelqu'un qui connait encore le bescherelle...


Et donc ce suivi de commande ?

Il en est où ?


Toujours en préparation depuis 1 semaine...elle va être bien emballée Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 16 novembre 2018.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 17 novembre 2018.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 20 novembre 2018.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 17:33    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, un id en privé ? Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox